Pour la surveillance de la base. Les chiens d'assaut restent effectivement un sujet pour toutes les Fs en effet, je n'en ai vu qu'au Gign pour le moment.
Pour ceux qui sont a Dakar, il y a une journée portes ouvertes ce samedi a la base aérienne de Dkr, ce sera l'occasion d'échanger, de poser toutes ces questions, de prendre des photos et vidéos, il y a même des tours en hélicoptère mais je pense qu'il faudra s'armer de beaucoup de patience, je suppose que tout le monde voudra en faire.
Armée de l'Air du Sénégal
-
-
Source images Youtube RTS1, FDS TV, DakarBuzz, Seneweb TV
-
Vu l'importance du jour (Fête Patronale de l'Armée de l'Air et JPO2024), on y participe en rappelant les basiques… Hommage aux précurseurs, ceux qui ont tous endurés en silence et avec abnégation.
SEMPERE EXPEDITE!
-
Mercato… Ce sera sûrement vendu au enchères, comme les véhicules blindés saisis par les marines du dispositif Irini (150 BATT UMG)… Sources image Twitter Military Africa
-
-
En attendant thé next goodies coming soon, la Chasse sénégalaise grâce à Armée de l'Air - Youtube (Sources images)
-
Sources images Fbook Armée de l'Air du Sénégal… Un peu sur ma faim, finalement pas grand chose à voir avec ces JPO…
MIL MI35
MIL MI17
G1-SPYL
-
Tu es un éternel optimiste grand. Tous les ans tu es convaincu que la "grande annonce" ce sera enfin pour cette fois et tous les ans…rien.
Moi j'ai décidé d'arrêter d'espérer. Si un jour les choses bougent enfin, je réviserai ma position en attendant, jai décidé de devenir marin, eux au moins savent comment mener un programme d'équipements a son terme. -
Le nouveau, tout comme moi et d'autres "convaincus", tu sais que le facteur bloquant est placé très très haut dans l'entourage direct du PR…
De ces intérêts particuliers et intéressés qui ankylosent la bonne marche d'un pays, à plus forte raison ses forces armées nationales.
J'ai encore appris tout récemment qu'ils se donnent 18-24 mois pour l'acquisition du vecteur majeur, en me donnant pour exemple l'académie de l'air (dont la mise en place a été acquise de haute lutte par ses créateurs) outil de formation civilo-militaire bien installé.
Alors j'y crois comme pour les FA-50 et d'autres acquisitions dont ceux qui savent sont astreints au silence de réserve.
Sources images Fbook et Twitter
Et pour clore ce chapitre, la montée en puissance de la section aérienne de la Gendarmerie Nationale pâtit du changement de régime (la continuité…pfff…) -
-
Soit dit en passant, sympa ton nouvel avatar le nouveau
-
Merci, je l ai pris dans les tofs que tu as publié, elle m a tapé dans l'oeil. Vivement qu'ils installent dans de vrais montures avec tout cet attirail
-
Le nouveau semble apprécier à sa juste valeur les hommes de Bissenti… Move on this way with Fighter Squadron KA-1S
Sources images Instagram armée de l'air.sn, RTS1
-
Avant les congés d'été (Nawétanes), on bat le rappel des troupes…
ansierra117
algo
bamba
bachirsarr042
captain kama
delta
diallo
escadrill3
ismayepyep
llusuf
le nouveau
lynx122
msn2017
maan
ouakamois
papa
patriote
rassoul+221
sniper 221 -
ouakamois a dit le 15/07/2024 à 17:17 :
Mes respects mon general
Avant les congés d'été (Nawétanes), on bat le rappel des troupes…
ansierra117
algo
bamba
bachirsarr042
captain kama
delta
diallo
escadrill3
ismayepyep
llusuf
le nouveau
lynx122
msn2017
maan
ouakamois
papa
patriote
rassoul+221
sniper 221
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .