Armée de l'Air du Sénégal
-
J’ai envie de rire.vraiment et seul le nouveau sait!!!
-
ranger2017 a dit le 15/12/2022 à 15:43 :
NE vous fatiguez pas personne ne saura tant que c’est pas exposer au grand publique( media serieux,jfa ou defilé)sniper221 a dit le 15/12/2022 à 10:38 :
Je suis tres curieux de savoir le type de drone arme que nous avons .je ne cesse de cogiter depuis hier
Bonjour tout le monde, fini le mode sous marin,
MDR t'es pas le seul, mais moi je suis aller sur google rechercher les pays africains qui ont acquis récemment un drone armée léger. J'ai pas vu le senegal, mais j'ai vu un grands pays de la cedeao qui en a acheté quelques exemplaires aupres d'un pays fournisseur réputé du Sénégal. Et je pense que j'ai eu ma réponse. Suis même aller sur Youtube voir la bête.
Faa la yaam naak. Temps yii reubeuss dafa tangg dieur degg na -
ouakamois a dit le 15/12/2022 à 14:40 :
general ouakamois aythia bok
sniper221 si tu sais tu nous dis…🤔 moi…Z'sais pô! -
ranger2017 a dit le 15/12/2022 à 15:43 :
welcome ranger 2017.Tu as parle sans parlesniper221 a dit le 15/12/2022 à 10:38 :
Je suis tres curieux de savoir le type de drone arme que nous avons .je ne cesse de cogiter depuis hier
MDR t'es pas le seul, mais moi je suis aller sur google rechercher les pays africains qui ont acquis récemment un drone armée léger. J'ai pas vu le senegal, mais j'ai vu un grands pays de la cedeao qui en a acheté quelques exemplaires aupres d'un pays fournisseur réputé du Sénégal. Et je pense que j'ai eu ma réponse. Suis même aller sur Youtube voir la bête.
sniper221 a dit le 15/12/2022 à 16:32 :
D''apres les dégâts causés c'est du lourd . 😁😁😁😁😁🤣 Lynx tu as quelque chose à nous dire.ranger2017 a dit le 15/12/2022 à 15:43 :
welcome ranger 2017.Tu as parle sans parlesniper221 a dit le 15/12/2022 à 10:38 :
sniper221 a dit le 15/12/2022 à 16:32 :
Tu as fait ma journée 🤣🤣🤣🤣🤣🤣ranger2017 a dit le 15/12/2022 à 15:43 :
bamba a dit le 15/12/2022 à 17:05 :
Non non et non bamba je ne suis ni militaire ni Mfa je n’en sais rien du tout juste je suis d’accord avec mon armee sur la methode utiliséesniper221 a dit le 15/12/2022 à 16:32 :
D''apres les dégâts causés c'est du lourd . 😁😁😁😁😁🤣 Lynx tu as quelque chose à nous dire.ranger2017 a dit le 15/12/2022 à 15:43 :
Al jumââ Mubaraq pour ceux qui sont concernés et bienvenue à ranger2017.
Sans les fameux décrets ministériels au sujet de la violation du secret défense, j'aurai été plus détaillé que ce que l'on dit déjà. La Turquie est très impliquée dans la fourniture et la formation de l'appareil sécuritaire sénégalais.
Tant mieux parce les besoins sont grands et avérés. Ensuite, en se promenant sur la route, après le pont Noirot, on doit bien apercevoir du mouvement, ou encore au dessus du nord Sindian.
Mais ce qui est sûr, si un escadron drones a été mis en place, ce n'est pas pour quelques Mavic III ou Potensic Dreamer ou encore E88 Pro… -
Noël avant l'heure….
Airbus Military C295W 6W-TTE on delivry flight from Spain -
Je suis encore surpris que certaines de mes décalcomanies soient utilisées par certains… Sans aucun contrôle préalables!
-
Je suis encore surpris que certaines de mes décalcomanies soient utilisées par certains… Sans aucun contrôle préalables!
Tu peux te dire qu'ils sont bien réussis.
Quant au contrôle, s'il n'y a rien qui averti un détournement de la photo, je comprends qu'ils se laissent avoir : ils ne sont pas censé savoir que la photo originale est libre de droit et qu'il est par conséquent autorisé de la modifier." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
ouakamois a dit le 16/12/2022 à 18:04 :
prepares toi😂😂😂😂peut etre que tu le fera à saint cyr
Sans les fameux décrets ministériels au sujet de la violation du secret défense, j'aurai été plus détaillé que ce que l'on dit déjà. La Turquie est très impliquée dans la fourniture et la formation de l'appareil sécuritaire sénégalais.
Tant mieux parce les besoins sont grands et avérés. Ensuite, en se promenant sur la route, après le pont Noirot, on doit bien apercevoir du mouvement, ou encore au dessus du nord Sindian.
Mais ce qui est sûr, si un escadron drones a été mis en place, ce n'est pas pour quelques Mavic III ou Potensic Dreamer ou encore E88 Pro…ouakamois a dit le 16/12/2022 à 18:04 :
Mais ce qui est sûr, si un escadron drones a été mis en place, ce n'est pas pour quelques Mavic III ou Potensic Dreamer ou encore E88 Pro… -
Bou gnou ma tédié, tédialé ko
Les avions Diamond DA40, DA42NG, Bell B5605 de l'AIMAC (sous gestion de l'école de l'Air conjointe avec Air Sénégal)
https://pbs.twimg.com/media/FkrqTOzWIAA8FJ0?format=jpg&name=large
https://pbs.twimg.com/media/FkrqTOuWABctIgs?format=jpg&name=large
https://pbs.twimg.com/media/FkrqTO3WAAUmYCx?format=jpg&name=large
-
Les Diamonds étaient sur flight-radar il ya quelques jours (approche vers Yoff)
-
maan a dit le 25/12/2022 à 23:23 :
lynx122 a dit le 22/12/2022 à 22:19 :
maan a demandé…"Hmmm ! Les experts c'est quoi cet appareil volant en photo ( en haut à droite) dans le bureau de l'ambassadeur ?
https://youtu.be/srFzhANZo-c
Si ce ne sont pas des interets c’est quoi? Regardez bien l’inauguration de l’ambassade du senegal en turquie.
Deuxième question sur la vidéo c'est l'ancien CEMGA?"
Alors, mon frère, on aperçoit dans l'ordre…
le drone de combat TAI MALE Aksungur (moyenne altitude / longue endurance)
l'hélicoptère TAI T625 Gökbey
l'hélicoptère d'attaque TAI T129 Atak
Ensuite, il rappelle le Général Birame DIOP oui, mais normalement, il est avec les N.U. non?
En tout cas, ce serait, quand même, très bien pour l'armée de l'air sénégalaise
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .