Agusta Bell AB205 en RCA
Agusta Bell AB205 en RCA
Al Quwwat al-Jawwiya al-Jamahiriyah At'Tunisia - Tunisie
-
-
Son excellence Mankeur NDIAYE passe en revue le DétAir Tunisien en RCA
Son excellence Mankeur NDIAYE passe en revue le DétAir Tunisien en RCA -
ouakamois a dit le 12/10/2021 à 15:12 :
This one crashed on 02 January 2017
Bell UH1-H L81-921 black -
-
Finalement cela pourrait bien être des Boeing F/A18-E/F Super Hornet pour la Tunisie
Ce serait clairement une bonne chose pour Boeing s'il arrivait à vendre des Super-Hornet neufs… Mais la Tunisie en a t'elle les moyens financiers ? À voir si le F-16V, probablement un peu moins cher à l'achat et en frais opérationnels, ne resterait pas la meilleure option pour la Tunisie." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
jericho a dit le 17/01/2022 à 10:36 :
Sans parapluie financier américain ou du golfe, ils n'ont rien en caisse. Pour les Wolverine, les Texan II, nada…Les drones urcs annoncés à grand renfort de pub, la portion congrue…Je ne les vois pas acheter même les F/A18 espagnols mis à la casse avec des dinars en souffranceFinalement cela pourrait bien être des Boeing F/A18-E/F Super Hornet pour la Tunisie
Ce serait clairement une bonne chose pour Boeing s'il arrivait à vendre des Super-Hornet neufs… Mais la Tunisie en a t'elle les moyens financiers ? À voir si le F-16V, probablement un peu moins cher à l'achat et en frais opérationnels, ne resterait pas la meilleure option pour la Tunisie. -
-
-
Les pilotes tunisiens commencent leur transformation sur T-6C Texan II
Ces premiers instructeurs formés aux USA pourront former les nouveaux pilotes dès octobre prochain en Tunisie… une technique courante, mais bien rodée. Et ces Texan II sont un bon choix, ils vont faciliter la formation au sein de l'Armée de l'Air tunisienne." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
https://www.defenceweb.co.za/aerospace/aerospace-aerospace/tunisian-t-6c-contract-moving-forward/
Finalement, ce sont 8 Beech T6 Texan II qui précéderont les Wolverine d'appui-feu -
-
Une nouvelle qui ne va pas plaire à tout le monde…
Commande de 6 unités du TAI T625 Gökbey -
Commande de 6 unités du TAI T625 Gökbey
Merci pour l'info, ça me fait penser que ça fiche n'est de loin plus à jour…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .