Al Quwwat Al Djawia Al Djaza'eria - Algérie

Chercher dans le contenu des messages
  • Le nombre d'exemplaires acquis est désormais connu : 14
    On en a donc la confirmation.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont arriver tout de suite en service : pensons aux Su-35 iraniens !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Sauf que les russes utilisent les Su-35 en Ukraine, ce qui ne semble pas être le cas pour les Su-57. Mais si c'est des problèmes de  fabrication, c'est vrai que ça peut être plus long, en effet.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Au final, ça fait longtemps qu'on n'a plus beaucoup d'info sur la partie aérienne.

On a pas mal parlé des Su-34 avec leurs bombes UMPK qui semblent avoir beaucoup changé le cours du conflit, mais à part ça, je ne vois plus rien passer sur les Su-35 ou les Su-25.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Même en ce qui concerne les hélicoptères, à croire que les défenses aériennes (air-air et sol-air) font leur job de dissuasion.
  • L’Algérie endeuillée après le crash d’un Sukhoi Su-30MKA Flanker-H