Le nombre d'exemplaires acquis est désormais connu : 14On en a donc la confirmation.
Al Quwwat Al Djawia Al Djaza'eria - Algérie
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Oui, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont arriver tout de suite en service : pensons aux Su-35 iraniens !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Sauf que les russes utilisent les Su-35 en Ukraine, ce qui ne semble pas être le cas pour les Su-57. Mais si c'est des problèmes de fabrication, c'est vrai que ça peut être plus long, en effet." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Au final, ça fait longtemps qu'on n'a plus beaucoup d'info sur la partie aérienne.
On a pas mal parlé des Su-34 avec leurs bombes UMPK qui semblent avoir beaucoup changé le cours du conflit, mais à part ça, je ne vois plus rien passer sur les Su-35 ou les Su-25.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Même en ce qui concerne les hélicoptères, à croire que les défenses aériennes (air-air et sol-air) font leur job de dissuasion." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .