jericho a dit le 12/01/2023 à 10:00 :
Merci Anp_dz2 pour ces intéressantes photographies.
Par contre, si ce n'est pas toi qui les a prises et qu'il y a des droits d'auteurs, il vaut mieux mettre un lien vers l'image, ou en tout cas donner le nom de la personne qui les a faites.
pour les photos ya quelques une qui sont signé les autres se sont des prises d'amateur avec leur portable
Al Quwwat Al Djawia Al Djaza'eria - Algérie
-
-
Sources Facebook Nabil Burkina
-
-
Algérie : Trois morts dans le crash d’un hélicoptère de l’armée à Ain Defla
Triste accident.
C'était les seuls occupants?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
Je ne savais pas que la Turquie était aussi proche de l'Algérie.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Le flouze mon ami, le flouze… On fait trabendo, wallah, tout le monde content…Saha!
-
Sources Twitter Jakepor21
Yakovlev YAK130 Miten NY-57 black
-
Le flouze mon ami, le flouze… On fait trabendo, wallah, tout le monde content…Saha!
En effet, mais comme tu le dis souvent : acheter des armes, c'est aussi (et surtout) un acte politique." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
L'approche turque s'étend désormais à l'Algérie aussi…
L’Armée de l’air algérienne a commandé six drones MALE turcs de chez TAI. Il s’agit des Aksungur, une version plus moderne, plus grande et avec de meilleures performances que son homologue Anka-S
L’armée de l’air algérienne aurait commandé, selon plusieurs sources, dix drones de surveillance et d’attaque Anka S+ -
L'approche turque s'étend désormais à l'Algérie aussi…
Merci pour l'info : on avait déjà entré la commande des Aksungur sur le site, mais pas la commande des Anka S.
L’Armée de l’air algérienne a commandé six drones MALE turcs de chez TAI. Il s’agit des Aksungur, une version plus moderne, plus grande et avec de meilleures performances que son homologue Anka-S
L’armée de l’air algérienne aurait commandé, selon plusieurs sources, dix drones de surveillance et d’attaque Anka S+" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Crash d'un Mi 171 ,le deuxième en un an
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .