Le WB-57

Chercher dans le contenu des messages
  • Moi perso, je trouve qu'il resemble étrangement au CF-100 Canuck…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement, la ressemblance est troublante…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Effectivement, la ressemblance est troublante…

    Si on regarde pas l'aileron, presque tout est identique au CF-100, surtout les moteurs et le nez donc personnellement je crois qu'il on prit une cellule d'un Canuck au lieu d'un Canberra mais je n'est rien pour confirmer celà…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ironman a écrit

    Moi perso, je trouve qu'il resemble étrangement au CF-100 Canuck…

    Pit a écrit

    Effectivement, la ressemblance est troublante…
    Le dessin du Canberra est une évolution de celui du Gloster Meteor. Ce dernier fut dessiné par Hawker Siddeley. Et Hawker Siddeley racheta Victory Aircraft en 1945, qui devint alors Avro Canada. The rest is History.

    Voilà peut être l'explication du pourquoi du comment…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    ironman a écrit

    Moi perso, je trouve qu'il resemble étrangement au CF-100 Canuck…

    Pit a écrit

    Effectivement, la ressemblance est troublante…
    Le dessin du Canberra est une évolution de celui du Gloster Meteor. Ce dernier fut dessiné par Hawker Siddeley. Et Hawker Siddeley racheta Victory Aircraft en 1945, qui devint alors Avro Canada. The rest is History.

    Voilà peut être l'explication du pourquoi du comment…

    Tres logique, merci RogCas. :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De rien !

    Gloster Meteor : http://www.oldtimerfan.nl/wp-content/galerij/gloster/meteor-f8/024dbdaabdb020423cccc415f716ee20_n.jpg


    English Electric Canberra : http://www.militaryfactory.com/aircraft/imgs/canberra.jpg


    Tout s'explique. Et après on me dit que le dopage n'existe pas… d'la gonflette tout ça !

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer