Le WB-57
-
Moi perso, je trouve qu'il resemble étrangement au CF-100 Canuck…
-
Effectivement, la ressemblance est troublante…
-
Pit a écrit
Effectivement, la ressemblance est troublante…
Si on regarde pas l'aileron, presque tout est identique au CF-100, surtout les moteurs et le nez donc personnellement je crois qu'il on prit une cellule d'un Canuck au lieu d'un Canberra mais je n'est rien pour confirmer celà… -
ironman a écrit
Moi perso, je trouve qu'il resemble étrangement au CF-100 Canuck…
Le dessin du Canberra est une évolution de celui du Gloster Meteor. Ce dernier fut dessiné par Hawker Siddeley. Et Hawker Siddeley racheta Victory Aircraft en 1945, qui devint alors Avro Canada. The rest is History.Pit a écrit
Effectivement, la ressemblance est troublante…
Voilà peut être l'explication du pourquoi du comment… -
RogCas a écrit
ironman a écrit
Moi perso, je trouve qu'il resemble étrangement au CF-100 Canuck…
Le dessin du Canberra est une évolution de celui du Gloster Meteor. Ce dernier fut dessiné par Hawker Siddeley. Et Hawker Siddeley racheta Victory Aircraft en 1945, qui devint alors Avro Canada. The rest is History.Pit a écrit
Effectivement, la ressemblance est troublante…
Voilà peut être l'explication du pourquoi du comment…
Tres logique, merci RogCas. -
De rien !
Gloster Meteor : http://www.oldtimerfan.nl/wp-content/galerij/gloster/meteor-f8/024dbdaabdb020423cccc415f716ee20_n.jpg
English Electric Canberra : http://www.militaryfactory.com/aircraft/imgs/canberra.jpg
Tout s'explique. Et après on me dit que le dopage n'existe pas… d'la gonflette tout ça !
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .