Le Northrop B-2 Spirit

  • D'accord avec toi Guns. :D
    le prochain porte avion devrait être plus gros que le CDG, on verra comment ils vont s'en sortir. :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui Flanker

    Et le peloton d'exécution pour ceux qu'on arrivera à choper, ça leur servira de leçons… :lol:

    Au fait, parlant de PA plus gros, es-tu au courant des deux "gros" bébés qui sont en chantier en Grande-Bretagne? L'Invincible, à ses côtés, ressemblera à une corvette…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, j'en ai vaguement entendu parlé, mais je n'ai pas beaucoup d'infos. :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voici tout ce que j'ai pu choper…

    Image

    Euh… messieurs les supporters du CDG, ne croyez pas que je veux gâcher votre bonheur, mais le "bébé" des Brits m'a l'air bien plus grand que votre PA… et le pire, c'est qu'il aura en plus un jumeau… :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Arrete Guns, tu va leurs foutres les boules!!! :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh pour info, les CDGphobes, :D le gros bébé Britannique n'est en fait rien d'autre qu'une collaboration franco-britannique(Projet EADS si bon sont mes souvenirs) donc un BB pour les "rosbeef" et un pour nous, et qui auront surement des imperfections :twisted: :twisted:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • revenons au b-2 est-il possible que le cout de dev est de 26milliards au lieu de 260, car le b-2 coute 2Milliards ett il y en a que 21 dans le monde 2foi 21 ca fait 42milliards :? :? :? :? :roll: :roll: :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh oui, 260 milliards… cela me paraît un peu beaucoup…
    Cela équivaut à la moitié du budget annuel américain pour la défense… :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Airazor,
    quand tu écris le" coût de dev" , tu parles du coût de dévellopement du B2 :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Message à tout ceux qui critique le CDG

    Le CDG est le PA le plus moderne et je confirme ce que dis Hébus le proget Britannique est un proget EADS en colaboration avec la France.

    De plus la France à le proget de développer un autre PA du même genre que le CDG en plus du proget avec les Anglais

    Et je vous rappellle que la France est un pays plus petit que le Texas alors pour un pays de cette taille je trouve que proportionellement au autre puissance géante Russie Chine USA. Que la France à quand même du mérite :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hébus a écrit

    Airazor,
    quand tu écris le" coût de dev" , tu parles du coût de dévellopement du B2 :?:

    affirmatif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lionel,

    A ta place, je dirais plutôt que le CDG est le PA le plus récent, mais certainement pas le plus moderne… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si il est le plus récent il est automatiquement le plus moderne t'a vu la technologie qu'il possède son seul défaut il est petit :? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet,

    Ton PA est tellement moderne qu'il ne possède même pas un seul CIWS (photo) pour se défendre contre les missiles mer-mer à vol rasant.
    Sans parler qu'il ne pourra pas non plus adopter la future catapulte électromagnétique à cause de la (petite) longueur de son pont d'étrave.
    Et pour finir, ses deux réacteurs ne pourront traîner sa grosse carcasse qu'à 27 noeuds alors que les autres fileront à 33 noeuds ou plus.
    Franchement, je n'appelle pas ça un grand bond technologique en avant, mais plutôt un grand saut en arrière…
    Ce PA, censé représenter le fleuron de la Royale, a été achevé à la manière "vas-y comme je te pousse", comme je l'ai déjà dit précédemment. C'est du travail bâclé…

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer