c'est en effet une hypothèse à creuserciders a écrit
Ou alors, c'est devenu un excellent prétexte.
on va les mettre au Wifi
c'est en effet une hypothèse à creuserciders a écrit
Ou alors, c'est devenu un excellent prétexte.
En effet, je le pensais également… peut-être que ce n'est pas définitif, et que LM a de solides arguments à avancer ?foxkilo02 a écrit
Le F-35B/C proposé à l'Inde.
Je croyais que l'Inde avait opté pour le Mig 29K ?
En effet… Peut-être que le MiG-29K ne leur donne pas complètement satisfaction…Clansman a écrit
Hum, si je lis bien l'article, c'est l'Indian Navy qui a demandé un RFI, donc des infos sur le F-35, à Lockheed…
Je ne pense pas que le Tejas corresponde à un quelconque besoin opérationnel. A priori, l'avion n'est pas terrible, et s'ils le produisent c'est uniquement pour apprendre et préparer la génération suivante. Rien que de très normal, c'est juste qu'ils ont les moyens d'apprendre par eux-même tout en achetant à côté.Clansman a écrit
Compte tenu de la montée en puissance de l'aéronavale indienne, et de la concurrence chinoise, notamment en ce domaine, je ne serais pas surpris qu'ils y voient un éventuel complément à leurs MiG-29K. Après tout, ils envisagent aussi d'acheter des Tejas navalisés…
Reuters annonce que le Pentagone a passé un contrat avec Lockheed Martin pour un montant de 522 millions de dollars, lié à la construction de 42 chasseur F-35.
Ce qui me gêne, c'est que nulle part je n'ai entendu parler de ce Su-35S qui me semble être un avion de papier (presque plus que le F-35 ) ; par exemple, un réservoir ventral de 6 000L, ça me semble beaucoup (même conforme) quand on sait qu'un Su-34 est limité à des réservoirs de 2 500L (des PTB-2500 hérités du Su-24). Idem pour les missiles, presque aucun n'existe réellement (les R-77 améliorés à guidage IR ou PRH, les R-73 modernisés)….ogotaï a écrit
Etude comparative Australienne sur le F-35 Vs SU-35S (dernière version du Flanker)
Pas brillant, brillant pour le furtif des lointaines Amériques
Une éclaircie pour le constructeurReuters annonce que le Pentagone a passé un contrat avec Lockheed Martin pour un montant de 522 millions de dollars, lié à la construction de 42 chasseur F-35.