F-35 news

Chercher dans le contenu des messages
  • je suis d'accord avec ce qui a été dit: un F-35 en remplacement d'un A-10: la blague du siècle.

A tel point que les décideurs se sont rendus compte de la boulette et qu'ils ont lancé un programme de modernisation : le A-10C. :lol:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=nl&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.jsfnieuws.nl%2F

Colonel Ehrhard, a key adviser to Air Force Chief of Staff General Norton Schwartz said in a recent advisory: "On the other hand, there is a strong case for reducing the total F-35A procurement. The Air Force should consider cutting its planned buy to free up resources for other high-priority requirements. Reducing the Air Force plan to buy 1763 F-35As through 2034 by just over half, to 858 F-35As, and increasing the procurement rate to end in 2020 would be a prudent alternative. This would provide 540 combat-coded F-35As on the disaster, or thirty squadrons of F-35s by 2021 in time to allow the Air Force budget to absorb other program ramp-ups like New Generation Bomber. "

L'USAF devrait acheter 858 F-35A au lieu de 1 763, histoire de laisser quelques sous pour un nouveau bombardier… J'ai tout de même des doutes que ça soit appliqué…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Tu veux dire que l'USAF n'aura que 858 F-35A et pas de nouveau bombardier ? :siffle:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Tu veux dire que l'USAF n'aura que 858 F-35A et pas de nouveau bombardier ? :siffle:

Il veut dire qu'ils vont réduire encore et encore le nombre de F-35 pour permettre le développement d'un bombardier, lequel, finalement, ne sortira pas de la phase "dessin industriel" :mrgreen:

Vous inquiétez pas les gars, les USA ont l'Aurora et un extraterrestre avec toute sa super technologie cachés dans un fond d'entrepôt à 1000m sous terre et au milieu de milliards de tonnes de béton, pas besoin d'un F-35 :bcolorz:

Il est à noter qu'il suit , dangereusement, un chemin plus escarpé que celui ayant conduit le F-22 du haut de la falaise….en bas! Avec deux ou trois branches qui dépassent pour amortir un peu. Mais là il semblerait que les branches sont maigres…
    Nous sommes loin des 2500 appareils initialement prévus, uniquement pour les USA!
  • Ils ne l´abandonneront pas, j´en suis convaincu. Ils ont trop fait d´efforts pour abandonner maintenant, et surtout, ce serait un épouvantable camouflet pour eux par rapport aux partenaires et/ou clients étrangers.
    Je pense que même si cela est difficile, ils le produiront, en tablant sur des exportations pour combler l´éventuel trou économique généré par cet appareil.
    Sur ce, je retourne bosser :pn2:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
  • Depuis hier le morale est au beau fixe pour moi sur la blogsphere des amateurs d'avions militaires. :D :D :lol: :lol:

Chaine de montage F22 fermé et nombres de F35 divisé par deux pour l'instant.
    Reste plus qu'a vendre du Rafales et ce sera l'avion des 10 prochaines années au moins.
  • Dalius, Dalius, Dalius….. Il n'est pas bien de souhaiter du mal aux appareils des autres pour vendre notre fleuron national, pas bien du tout!

(C'est bon? plus personne ne nous écoute? :cagoule: Wouuu houuu ! Il serait sublime de vendre des Rafale de partout si le F-35 ne voit pas le jours. Je partage à 100% votre point de vue :mrgreen: )
  • Sauf que là, vous deux, vous vivez sur une autre planète, les amis.

Même dans leurs pires cauchemars, les Américains ne pourraient jamais avoir ce genre de rêves…
    Et encore moins les voir se réaliser… :mrgreen:
  • En attendant de vous réjouir Dalius et Flavien, sachez que…

Le F-135 est opérationnel
  • vigi a écrit

En attendant de vous réjouir Dalius et Flavien, sachez que…

Le F-135 est opérationnel

Je rigole, je ne leur souhaite pas de se planter sur le sujet du F35 car… ça ferait très mal économiquement on nous en paierions aussi les conséquences car ils se sont beaucoup de nos alliés qui sont impliqués la dedans. J'ai été suffisamment déçu de voir la production de F-22 s'effondrer.
    A mes yeux le F-35 n'est qu'un jouet sans valeur militaire qui aura tôt fait de perdre pied dans un conflit conventionnel car étant une miniaturisation du Raptor, il est loin d'être aussi furtif que son grand frère. Et de plus est… la sur technologie a de nombreuses fois prouvé dans son histoire, son inefficacité opérationnelle. Il vaut mieux avoir 1000avions un peu moins perfectionnés que 200 au top. Il suffit de voir la seconde guerre mondiale, les Russes ont tenu le coup et renversé le III Reich à coups de millions de lance-pierres comparé à la qualité du matériel allemand. Un exemple parmi tant d'autres. OR… si les USA doivent un jour entrer en guerre contre les Chinois ou les Russes, il aurait mieux valu avoir 2000A-10 avec quelques F-22 et F-15/16 remasterisés (nouvelle cellule, nouveaux moteurs) qu'un enchevêtrement de programme informatique dont ils ne finiront jamais le déverminage.
    Ceci dit.. économiquement je leur souhaite de réussir et militairement, de ne pas avoir à s'en servir.

Malheureusement pour eux un moteur ne fait pas un avion. L'A400M à des turprop de 11000ch, ce n'est pas pour autant qu'il vole dans toutes les directions au dessus de nos têtes.

La route est encore longues et je leur souhaite de réussir car sinon… ce sera le premier coup du glas de la toute puissance aéronautique américaine, ce qui ferait le bonheur des Chinois et Russes.

Guns a écrit

Même dans leurs pires cauchemars, les Américains ne pourraient jamais avoir ce genre de rêves…
    Et encore moins les voir se réaliser… :mrgreen:

Un jour ils tomberont de haut, très très haut, à cause de leur entêtement à refuser de se remettre en question. Je leur souhaite, et nous souhaite, que cela soit le plus tard possible.
  • Moi j'ai rien dit au sujet d'un remplacement du F35 par des Rafales ou de l'abandon du programme F35 qui verra le jour de toute façon puisqu'il n y a pas de plan B.

Je savoure seulement que pendant les 10 dernières années le Rafale a été critiqué et enfoncé face au F22-F35-F15-F16-Typhoon-Gripen dans tout les forums US et UK. Que vu qu'il n'avait pas été exporté c'était pas un bon avion, qu'il est nul sur le terrain, aveugle, avec des missiles français pas bon, etc etc.
    Et maintenant il est proche de la ligne adverse, prêt pour marquer l'essai en remportant le marché Brésilien, EAU et Suisse, conforté par de très bons résultats (Red Flag 2009, Luke Air Force, évaluation Suisse, Collins review).

En va avoir j'espère sincèrement notre revanche sur le fait qu'aujourd'hui et jusqu'à l'arrivée du F35, le Rafale est le meilleur avion à l'export (sauf le prix).
  • [Mode HS On]Le meilleur avion à l´export, c´est celui qui se vend.[Mode HS Off]
    Imaginons que le F35 soit abandonné (ce qui n´arrivera pas), quelles seraient les réactions des partenaires du porgramme JSF et quels appareils seraient choisis ? Serait-il possible que les américains fassent une offre sur des avions plus anciens mais modernisés pour restreindre les déceptions et conserver des clients ?
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
  • Dans la mesure où le F-35 est également une arme pour détruire l'industrie aéronautique européenne, ça ne me dérangerait pas plus que ça qu'il soit abandonné…

Mais s'il est abandonné, à part leurs yeux pour pleurer, les Américains vont clairement booster leurs F-15SE, F-18E/F et F-16 Block 60. Ça m'étonnerait vraiment qu'ils se tournent vers le F-22
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Dans la mesure où le F-35 est également une arme pour détruire l'industrie aéronautique européenne, ça ne me dérangerait pas plus que ça qu'il soit abandonné…
    Tu t es lâché avant moi! :lol: J'en pense pas moins…

En tous cas s il n est pas question d'abandonner ce "merveilleux" projet JSF, les acheteurs de la première heure pourraient bientot retourner leur veste… comme la Norvège. Je sais que l'époque des vikings est révolue, mais je ne crois pas me tromper en disant que ce pays s'est engagé dans un belle galère! :?
  • Aldebaran69 a écrit

Je sais que l'époque des vikings est révolue, mais je ne crois pas me tromper en disant que ce pays s'est engagé dans un belle galère! :?

Dans un beau Drakkar :mrgreen: