je suis d'accord avec ce qui a été dit: un F-35 en remplacement d'un A-10: la blague du siècle.
A tel point que les décideurs se sont rendus compte de la boulette et qu'ils ont lancé un programme de modernisation : le A-10C.
je suis d'accord avec ce qui a été dit: un F-35 en remplacement d'un A-10: la blague du siècle.
Colonel Ehrhard, a key adviser to Air Force Chief of Staff General Norton Schwartz said in a recent advisory: "On the other hand, there is a strong case for reducing the total F-35A procurement. The Air Force should consider cutting its planned buy to free up resources for other high-priority requirements. Reducing the Air Force plan to buy 1763 F-35As through 2034 by just over half, to 858 F-35As, and increasing the procurement rate to end in 2020 would be a prudent alternative. This would provide 540 combat-coded F-35As on the disaster, or thirty squadrons of F-35s by 2021 in time to allow the Air Force budget to absorb other program ramp-ups like New Generation Bomber. "
Clansman a écrit
Tu veux dire que l'USAF n'aura que 858 F-35A et pas de nouveau bombardier ?
vigi a écrit
En attendant de vous réjouir Dalius et Flavien, sachez que…
Le F-135 est opérationnel
Guns a écrit
Même dans leurs pires cauchemars, les Américains ne pourraient jamais avoir ce genre de rêves…
Et encore moins les voir se réaliser…
Tu t es lâché avant moi! J'en pense pas moins…d9pouces a écrit
Dans la mesure où le F-35 est également une arme pour détruire l'industrie aéronautique européenne, ça ne me dérangerait pas plus que ça qu'il soit abandonné…
Aldebaran69 a écrit
Je sais que l'époque des vikings est révolue, mais je ne crois pas me tromper en disant que ce pays s'est engagé dans un belle galère!