F-35 news

Chercher dans le contenu des messages
  • Ansierra117 a écrit

Clansman a écrit

Oui ben justement, ce qui vient de ce blog, j'ai appris à m'en méfier. :mrgreen: ;)

100% d'accord avec toi ;)
    Je trouve surtout dommage que 1) ce soit si mal rédigé (merci les fotte daurteaugraffe et les répétitions), 2) qu'il n'y ait pas de sources citées et que 3) il y ait autant d'à priori (mais après tout, c'est surtout un blog, pas un site d'information officiel).

Sinon, c'est quand même très souvent des infos que l'on retrouve sur des sites d'informations sérieux et il faut également avouer que plusieurs fois il a avancé des hypothèses qui se sont finalement réalisées (ventes ou annulation de ventes, par exemple).
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je trouve que vous êtes dur avec ce blog. Ses infos sont très souvent juste même si il est vrai que je ne suis pas toujours d'accord avec ses idées ou argumentations. Il faut à mon sens faire la part entre les infos d'un coté et l'avis de l'auteur de l'autre.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • Cinétic a écrit

Je trouve que vous êtes dur avec ce blog. Ses infos sont très souvent juste même si il est vrai que je ne suis pas toujours d'accord avec ses idées ou argumentations. Il faut à mon sens faire la part entre les infos d'un coté et l'avis de l'auteur de l'autre.
    Je suis d'accord, il n'est pas mal, même s'il défend effectivement parfois des idées subjectives. Sur le coup du Rafale, et même si j'avais trouvé ça raide de prime abord, il avait repéré avant beaucoup d'entre nous le fait que les indiens avaient essentiellement coulé MMRCA sans rien signer.

Il est en tout cas, aucun doute, bien moins orienté et subjectif que Sputnik France, qui est pourtant dans le feed RSS sur AMNet. Au moment où j'écris ces lignes, sur la page d'accueil: Commandant de l'Armée de l'air russe: l'hélicoptère Ka-52 est le meilleur du monde :lol: .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Jericho a écrit

Dans les médias italiens, il est plutôt fait mention de seulement 38 F-35 d'ici 2020 (au lieu des 101 prévus à l'origine dans ce laps de temps). Par rapport aux 34 prévus en décembre dernier, c'est presque une bonne nouvelle. :roll:

S'agissant d'un appareil non pleinement opérationnel (tact :mrgreen: ), ce n'est déjà pas mal.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • 1er décollage sur tremplin pour le F-35
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Je trouvais justement qu'on n'en entendait plus tellement parler, ces derniers temps !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Moi de même. J'étais tout excité de voir ce topic mis à jour ! Et ce n'est même pas une mauvaise nouvelle…

Les bonnes habitudes se perdent ! ^^
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • :mrgreen: j'essaierais de faire mieux la prochaine fois
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • ogotaï a écrit

:mrgreen: j'essaierais de faire mieux la prochaine fois

On se consolera en se disant qu'il y a quand même 4 mois de retard pour ce décollage et toujours pas d'explication pourquoi. Peut-être qu'eux mêmes ne le savent pas. :sygus:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • ogotaï a écrit

1er décollage sur tremplin pour le F-35

Ah tu vois Jericho, une bonne nouvelle. :bieres:

Et presque pas de retard. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • 4 mois de retard pour le F-35, c'est presque de l'avance ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Le F-35 est nul en combat aérien rapproché

et ce n'est pas moi qui le dit ! :hehe:
    "Pro patria et humanitate"
  • Contre un MiG-31, il a ses chances. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • J'ai beaucoup aimé le : "God help you if the enemy surprises you and you have no choice but to turn." :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Oui, et le sous titre est pas mal non plus : "New stealth fighter is dead meat in an air battle"
    "Pro patria et humanitate"