F-22, news

Chercher dans le contenu des messages
  • Cluster a écrit

    supertomcat a écrit

    Un combat simulé à grande échelle devrait se faire, entre la Fédé de Russie et les USA (éventuellement avec l'OTAN en soutien) :bieres: :recon:
    :shock:
    Bonjour le Wargame grandeur nature.

    Pour ce qui est de l'interception par des F-22, je vois plutôt l'inverse. Une interception en mode furtif dégradé pour ne pas montrer la réelle valeur du joujou.

    Point très interessant souligné par Cluster, on peut en effet s'attendre à une " surcharge " EM de la part du F-22 pour brouiller completement les mesures de SER etc …

    C'est finalement le mieux qu'ils aient à faire !

    Et dans ce cas, autant ne pas hesiter pour les photos, et faire publier des photos de F-22 " raccompagnant " les bears, cela fera bon effet pour le contribuable USA :lol: .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • rafaleur a écrit

    oui c'est vrai aussi cependant ces très bonne prestations ce payent à 150M $ lunité alors que les rafale ou l'eurofighter sont au environ de 45M € alors quoi de mieux un avion d'execption ou avions moins furtif mais 3 fois moins cher compromis plutot dur meme pour le pays le plus riche qui commence à de plus en plus casser la tirelire avec bombadier à 3 Milldrs $ et chasseur à 150M $ ……. :geek2:

    Fort en apnée le môme ! :shock: :mrgreen:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cette fois je fais pas la traduction. :mrgreen:

    Ton pseudo est vraiment bien choisi, rafaleur, on peut dire que t'écris en rafale. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nighthawk00 a écrit

    Et je te parie que les USA vont s'acheter plus de Raptor que la France des Rafale.

    Il me semble que les USA après avoir revu leur commande de F-22 à la baisse receveront moin de 200 appareils.
    Faut dire ils commencent à serieusement s'endêter entre le B-2 le F-22 et le JSF.
    Et avant de percer dans l'exportation… c'est pas gagné.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 183 F-22 prévus pour l'Air Force,

    294 Rafale prévus pour la France.

    EDIT par rapport au post de Pit ci-après : C'est pourtant vrai, je le reconnais. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Inconsciement, ton cerveau s'est refusé à mettre un "S" à "Rafale prévu_".
    Ca veux tout dire…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En plus la plupart des nations sont en paix de nos jours et l'axe du mal ne possède pas une force militaire capable de tenir tête au States. A mon avis le F-22 ne leur servira pas à grand chose, c'est comme créer un bouclier anti missile avec un reseau de satellite (c'est vrai que des missiles qui attaquent les Etats-Unis y'en a tout les jours), mais bon je m'éloigne un peu du sujet là.
    Tout ça pour dire que à mon avis le F-22 n'est pas une nécéssité absolue. Enfin bref c'est l'affaire des US, ils font ce qu'ils veulent de leur pognon.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    183 F-22 prévus pour l'Air Force,

    294 Rafale prévus pour la France.

    Crois-tu vraiment que les USA vont arrêter la chaine de montage des F-22 si vite?
    Bien sûr que non, le prochain Secrétaire le de Défense va en acheter un 100aine en plus.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour l'instant, y'en a 183 de prévus, pas un de plus. C'est tout ce qu'on peut dire dans l'immédiat.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nighthawk00 a écrit

    Bien sûr que non, le prochain Secrétaire le de Défense va en acheter un 100aine en plus.
    En trouvant les fonds dans l'annulation du programme F-35 ?

    :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • hum à mon avis avec le succès que risque de rencontrer le F-35 à l'exportation, ils vont pas l'annuler.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bien ce que je dis, vu l'importance du programme F-35, il parait improbable que 100 F-22 soient commandés car le budget de la Défense américain exploserait !

    100 Raptor ça représente quelque chose comme USD 25 milliards… leur budget est immense certes, mais par infini. Difficile de faire cohabiter cela avec le bouclier anti-missiles, le F-35, les nouveaux satellites, porte-avions et sous-marins, sans oublier la future génération de GPS ; tout en menant deux conflits Irak et Afghanistan…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • l'annulation du bouclier anti missile (plus de 50 milliards de dollards) qui est d'ailleur complètement inutile leur permettrai surement de ce payer les F-22, (tout aussi inutiles que le bouclier). Et surement aussi d'amener à terme tout les autres projets qu'ils ont en cour.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh ben …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bah dit donc… t'a plutôt interêt à pas chercher les ambrouilles là parce que tu les cherchera pas longtemps.
      Lien   Revenir ici   Citer