F-22, F-35, F/A-18E,réelles valeurs des joujoux du pentagone

Chercher dans le contenu des messages
  • Dernière trouvaille des Américains pour forcer la main des Indiens pour acheter une soixantaine de Stupid Hornet : leur céder gratuitement le Kitty Hawk. Une bête de guerre de plus de 300 m, et qui peut couler une petite flotte navale à elle seule !

    http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=107013


    Une offre plus qu'alléchante, reste à savoir si les Indiens seraient capables de maintenir en service actif un "monstre" de cette taille…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On en a déjà parlé Gruss. :mrgreen:

    L'Inde s'en moque pas mal, elle a déjà un PA russe en voie d'équipement, et il me semble aussi qu'ils ont un PA autochtone en cours de construction. Et puis, il ne faudrait pas que les USA les prennent pour des buses : le Kitty Hawk… c'est une épave qui ne tiendra pas 10 ans.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certes, sauf que la "coquille de noix" développée par l'Inde ne sera pas opérationnelle avant 2015 voire 2018, et donc un temps excessivement long où tu peux y glisser une épave style Kitty Hawk, Cidou.
    Parce qu'entre un PA américain et un PAL russe, le choix est vite fait, non ?
    Et puis, c'est toujours mieux que leur Viraat qui commence à ressembler au Clem'… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Kitty Hawk est à propulsion diesel, pas vrai ? Pas très économique. 8)

    Servir de bouche-trou, oui pourquoi pas. Mais l'Inde n'a pas un irrépressible besoin de PA, donc le Kitty n'est pas vraiment prioritaire. Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'une bonne affaire, meme par rapport au Kuznetzov.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il doit être plein d'amiante en plus. Ils y gagnent 2 fois les "Amis".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le F-35 pas plus cher qu'un F-16…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    le F-35 pas plus cher qu'un F-16…
    En entretien.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    vigi a écrit

    le F-35 pas plus cher qu'un F-16…
    En entretien.

    Alors voilà hein!
    Je me décarcasse à trouver un titre accrocheur et, Môssieur Pit me casse le mythe en moins de deux…
    Pfffff…

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    Pit a écrit

    vigi a écrit

    le F-35 pas plus cher qu'un F-16…
    En entretien.
    Alors voilà hein!
    Je me décarcasse à trouver un titre accrocheur et, Môssieur Pit me casse le mythe en moins de deux…
    Pfffff…

    Preuve est que j'accorde une attention soutenue à vos postes.
    Je les lis, relis, rerelis et les imprime pour les rererelire au lit.
    Je m'endors alors en pensant benoitement à vous.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et au réveil ? Hum… ça donne quoi ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    Et au réveil ? Hum… ça donne quoi ? :mrgreen:

    Je trouve cette curiosité…oserais-je dire impolie voir malsaine…en tout les cas totalement déplacée.
    Ce n'est pas parce que, S.A.R. Pit, Duc d'Armorique et des Abers, apprécie mes posts que Môssieur Roro 1er doit faire des reflexions désagréables…
    Oserais-je suggérer le fouet pour cet insolent?

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    Oserais-je suggérer le fouet pour cet insolent?
    Qui ça ? Pit ?

    Pour revenir au sujet :

    http://www.lockheedmartin.com/data/assets/aeronautics/press_photos/2008/f22pr_080506_hr.jpg


    Impressionnant…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    http://www.lockheedmartin.com/data/assets/aeronautics/press_photos/2008/f22pr_080506_hr.jpg


    Impressionnant…

    Ah ben oui…quand meme!
    C'est sur c'est pas la chaine Rafale :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui mais la chaîne du F-22 fermera en 2011 si rien ne change d'ici-là. Autant dire demain…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Oui mais la chaîne du F-22 fermera en 2011 si rien ne change d'ici-là. Autant dire demain…
    Nan. Demain c'est mercredi.

    C'est sûr que le Rafale restera en production bien après 2011.

    Quant au F-22, je vois mal la chaîne s'arrêter en 2011 sans qu'une seule commande export ait pu être signée (Japon ou Australie), ou qu'une rallonge amène à un parc de 250 à 300 appareils, vu les récents problèmes des F-15C/D
      Lien   Revenir ici   Citer