F-14 Tomcat

  • Je veut bien te croir le SU-37 est très bruyant je l'ai malheureusement jamais vu voler réelement :cry: mais c'a doit être une sacré musique quant il enclenche ca PC :P
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Demande à Pierrot, il a eu peur tellement il fait un vacarme du diable!! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AH AH AH il est trop habituer au ronron de son gros nounours chéri :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et le MIG 31 ca doit savoir chanter ca aussi :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lionel,

    Le Mig-31 fait un boucan du diable s'il enclenche sa PC.
    Je suis sûr que ça dépasse les décibels autorisés, voilà pourquoi il est toujours exposé en statique. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est clair!! :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A c'est pourca
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour le F-14 c'est quand même la plus belle réussite des année 70 en gros c'était l'époque ou tout allait pour le mieux pour les Ricain mintenant ca va mois bien et leur invention j'ai l'inpression vont suivre et pour les Russe c'est un peut le contraire c'est vrait que pendant ces année les USA avait des avion largement supérieur les Russe avait que des machine assez démoder mais il se sont diabiliquement ratraper :P :P
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu sais, Lionel

    Cette avancée technologique s'amorçait déjà à l'époque où les satellites américains prenaient les premières photos du Flanker et du Fulcrum, connus comme "RAM-L" et "RAM-K", c'est-à-dire il y a de cela presque 30 ans en arrière.
    C'est pour ça d'ailleurs que les Américains ont sorti le Raptor et le Black Widow pour les contrer. Mais la situation politique a beaucoup évolué depuis, ils ont donc cogité pendant pratiquement 20 ans avant de faire voler leur Raptor. Les Russes, eux, ont accentué leur avance depuis tout ce temps.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrais que il ont stagner longtemp avec le F-22 les russe on donc profiter de développer à fond à tel poit que pour l'aviation il les dépasse carément 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faut faire attention quand même, les constructeurs américains ont toujours sû innover au moment ou il fallait. :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça c'est bien vrai, et ce sont de sacrés bricoleurs. Faut leur reconnaître ça.
    En cas de besoin, ils savent bien faire avec ce qu'ils ont…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qui sait??? Peut être que le F-14 aura un successeur si les portes avions n'ont plus cette capacitée à pouvoir intercepter des appareils ou des missiles à longue portée.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah, je t'avoue que pour le moment rien ne profile à l'horizon.
    Ils ont bien essayé de fabriquer une version marine du Raptor (F-22N), mais les matelots ne veulent plus un produit dérivé de l'Armée de l'air.
    Alors pour l'heure, toutes les discussions tournent autour du F-18E Super Hornet. Mais tu sais comme moi que celui-là ne jouera jamais dans le même terrain de jeu que le Tomcat. Il ne pourra jamais l'égaler, car il ne peut déjà pas embarquer le Phoenix.
    Alors, les missiles à longue portée, faudra pas compter sur lui pour les intercepter.
    Moi, je crois que les Américains vont un jour avoir un vilain cauchemar, comme celui qu'ils avaient eu avec le Phantom SANS canons au-dessus du Vietnam… On parie ? :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pourquoi l'us navy ont decider de donner dison un role primaire 'a un apparaeil destine a un role dison secondaire………….





    et voila le resulta………
      Lien   Revenir ici   Citer