F-14 Tomcat

  • aviator a écrit

    Slt!!Oui mais quand même le Tomcat….

    Oui ton Tomcat est beau mais preuve à l'appui le Rafale est en combat aérien le meilleur alors je peut dire MERCI MARCEL !!! :airforce: :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rafale30 a écrit

    le Rafale est en combat aérien le meilleur
    Encore heureux, il a trente ans de moins!! :? Ce serait vraiment le comble que se soit le contraire!! :lol: Pauvre Marcel, il serait vraiment dépité de constater que le dernier nait de ses avions de combat se fait battre par un américain qui pare à la retraite!! :lol: :lol: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui t'as raison Marcel serait super déçu ! Il est quand même trop fort ce Monsieur Dassault ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qui oserait metrre en compte mon Yomcat??tu me defies avec ton rafale??
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Malgré que je suis amoureux du tomcat, je dois avouer la supériorité du Rafale, il est plus recent, plus moderne etc……snifff comment ai-je pu dire ça.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aviator,

    Tout comme Ice, je suis celui qui réagit le premier quand on dénigre le Matou sur ce forum (Non, non, je ne nomme personne… :roll: ), seulement là, il faut regarder la réalité en face.
    Tu veux faire du dogfight à bord d'un Tom', tu es bon pour la page nécrologique. Face à un Rafale, il aura une chance sur 200 de remporter le duel, si ce n'est plus…
    Cela fait un bail qu'il n'est plus dans le coup, le pauvre félidé…
    On peut aimer un avion, mais faut pas être complètement aveuglé non plus… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • voilà! l'ouverture d'esprit.
    il faut tourner la page GUNS, entre dans la communauté du RAFALE. :wink: 8)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça, JAMAIS!!! Plutôt mourir ! :x :x :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tôt ou tard tu arriveras à te faire une raison. 8)

    le RAFALE c'est l'avenir. :airforce: (mal partie mais…..) :?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Me faire reconnaître les qualités d'un ennemi potentiel, c'est une chose…
    Mais, essayer de me faire passer dans le camp ennemi, ça, c'en est trop… :evil: :evil:

    Non, mais quelle arrogance !!! :x :x :x :lol:
    Tu ne m'auras pas VIVANT, je te préviens !!! :evil: :evil:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi arrogant! c'est mal me connaitre :? :lol:
    juste réaliste. :lol: :wink:

    non, c'est vrai que le TOMCAT restera dans l'histoire, car c'est un chasseur qui a marqué son époque. tandem: hugues AWG-9/phoenix :P
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce n'est pas parce qu'il est vieux qu'il doit être enterré.. (Quoique… :roll: )

    Il reste encore redoutable pour plus de la moitié des forces aériennes de la planète quand même…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.militaryspot.com/tomcatf14800.jpg


    il reste impressonnant. :airforce:

    mais comme j'ai dit la page est tournée. :(

    musée de PALM SPRINGS CALIFORNIE
    http://www.integration.co.nz/aviation/aircraft/PalmSprings/ps1.jpg
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • (Soupir, soupir et… re-soupir)… :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Franchement guns j'avoue que le Tomcat est génial mais essaie de te trouver une autre bête ! :P
      Lien   Revenir ici   Citer