Mais de rien, il vous en prie…STARLINE a écrit
Merci, pour l'info RogCas ! J'avait des doutes là dessus…
F-14 Tomcat
-
-
Sur les sites anglophones, ils parlent toujours de 180 km pour la version -D. A vérifier.
-
Salut la foule !
Quelqu'un sait si le MAE du Bourget veut/pourra en avoir un ? Ou alors il ne restera que les musées US pour le revoir. Ils ont récupéré un Concorde non ? Ils peuvent bien nous donner un F14, puis un F15 et d'autres pour ce cadeau là -
IL y a déjà deux concordes au Bourget dans un hangar rien que pour eux: un proto de l'Aérospatiale et un avion d'Air France.
-
enlever le tomcat c comme une armée de l'air sans avions:sa vaux rien.
-
yak93150 a écrit
enlever le tomcat c comme une armée de l'air sans avions:sa vaux rien.
-
Cela devient symptômatique, Pilou…
-
je ne sais pas si c'est vrai , mais j'ai envie d'y croire !
http://www.patricksaviation.com/videos/amirtomcat/2794/
edit
décidement , les iraniens viennent tout juste de découvrir patriskaviation !
http://www.patricksaviation.com/videos/amirtomcat/2797/ -
Pardonnez mon ignorance, mais quesqu'un CAG?
Merci -
Normalement, Carrier Air Group, groupe aéronaval (ça doit être l'avion du boss, donc )amdi a écrit
Pardonnez mon ignorance, mais quesqu'un CAG?
MerciEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Le CAG, "Commander Air Group", est le commandant d'un groupe aérien à bord d'un porte-avions américain. Ne pas confondre avec Nicolas qui lui prend un E à la fin…
RafSi vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter -
Raf m'a grillé
Rafighter a écrit
Le CAG est le Commander Air Group, commandant d'un groupe aérien, sur les porte-avions de la Navy. ne pas confondre avec Nicolas…
Raf
Et sinon, on ne dit pas Carrier Air Wing (CAWs) au lieu de Carrier Air Group maintenant ? -
Exact Jivaro. "Carrier Air Wing" dont l'abbréviation est CVW.
RafSi vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter -
Merci Raf
CVW, je note -
Maintenant qui peut nous dire la raison pour laquelle l'abbréviation de "Carrier Air Wing" est CVW et non CAW?Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .