Avions NG : quel est le meilleur en air-air ?

Chercher dans le contenu des messages
  • Il attend qu'un missile se coince à la sortie de la soute du F-22. :lol:

    Au niveau défense aérienne, il y a plusieurs niveaux. Si tu cherches un monoréacteur tourné vers la DA ( mais hélas uniquement vers ça ), le Mirage 2000-5. Un biréacteur plus évolué, je pencherais pour le Typhoon. Encore plus évolué, une variante du Su-27. Et évidemment, la crème de la crème, avec les coûts qui vont avec, le F-22.

    Mais bon, un F-22 sans AWACS… :?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne comprend pas :(

    Le f22 étant un avion furtif, quelle place à il dans la DF ?

    je parle d'avion de chasse de défance aérienne un avion qui se pose court qui ne coute pas chers, qui petit, facile d'entretient, facile à ravitailler…

    alors ?? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • dogfighter a écrit

    Je ne comprend pas :(

    Le f22 étant un avion furtif, quelle place à il dans la DF ?

    je parle d'avion de chasse de défance aérienne un avion qui se pose court qui ne coute pas chers, qui petit, facile d'entretient, facile à ravitailler…

    alors ?? :?

    dans ce cas, je te réponds qu'il faudrait préciser ta recherche :
    - soit l'intercepteur rapide, capable de décoller rapidement mais avec un rayon d'action limité ==> les MIG-31/MIG-33 russe sont les meilleurs à ma connaissance mais bonjour la taille et les coûts
    - soit le chasseur de supériorité aérienne et là, dsl, mais le F-22 est le maître incontesté suivit par le SU-35.

    en général, les avions de défense aérienne crédible ne sont pas des avions de petite taille et pouvant être entretenu facilement. les seuls disponibles sont les avions SAAB comme le Gripen pour la génération actuel. les F-16 sont pas mauvais également et encore à la page.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • dogfighter a écrit

    je parle d'avion de chasse de défance aérienne un avion qui se pose court qui ne coute pas chers, qui petit, facile d'entretient, facile à ravitailler…

    alors ?? :?
    Toujours un -5
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est marrant, pourquoi obstinez-vous à dire qu'un tel ou tel avion (pour ne pas citer le -5) est meilleur, alors que vous n'avez absolument jamais vu son comportement au feu ? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • au fait c'est quoi comme type le -5 :lol:
    et bon de toute façon,n'importe quel avion de tous types,toute nationalités et tous armements peut être dangereux si le pilote est bon .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mirage 2000-5, hornet.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour l'info .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nous parlons bien évidemment du meilleur appareil théorique Guns.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Nous parlons bien évidemment du meilleur appareil théorique Guns.

    Je le sais bien, ce qui revient à dire que c'est pure spéculation. D'où est l'intérêt, sincèrement ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A peu près le même intérêt que le topic sur l'exportation du Rafale… :?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh oui…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je le sais bien, ce qui revient à dire que c'est pure spéculation. D'où est l'intérêt, sincèrement ?


    Ba je crois que c'est ce que font les gouvernements pour faire leur choix lors de l'achat ! :?

    Il ne vont tout de même pas demander de créer un conflit afin de savoir lequel est le meilleur :lol:


    pour les comparer on fait ça avec les perf ( puisqu'on n'est pas des pilotes de chasse ) , et par la suite ça nous cultive ? :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pygargue a écrit

    mais avec un rayon d'action limité ==> les MIG-31/MIG-33 russe sont les meilleurs à ma connaissance mais bonjour la taille et les coûts
    Que le MiG-33 ait un rayon d'action limité, je veux bien te croire, mais le MiG-31 :shock:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Ciders a écrit

    Nous parlons bien évidemment du meilleur appareil théorique Guns.

    Je le sais bien, ce qui revient à dire que c'est pure spéculation. D'où est l'intérêt, sincèrement ?


    Dans mes bras !!! :D (enfin c'est une image hein ! ^^)

    C'est ce que je me tue à dire depuis le début ! :geek:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer