Avions de chasse

  • bonjour

    Jaimerais savoir qui sont les meileurs avions de chasse du mondes en ce moment…

    merci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ils sont tous meilleurs
      Lien   Revenir ici   Citer
  • syl a écrit

    bonjour

    Jaimerais savoir qui sont les meileurs avions de chasse du mondes en ce moment…

    merci
    Selon les Américains: Le F-22 et le F-35
    Selon les Britanniques: L'EF-2000
    Selon les Russes: Les derniers nés de MiG et Sukhoï
    Selon les Français: Le Rafale et le Mirage 2000

    C'est donc plutôt une question de point de vue…

    Mais moi, j'te dit qu'il nous est impossible (aucun d'entre nous n'a eu l'occasion de piloter tous ces engins) de comparer mais qu'il semble logique que des appareils spécialement conçus pour le Air-Air comme les F-22 et le EF-2000 seront "un peu" plus performants que des appareils multiroles, mis au points pour assurer n'importe quel type de mission… :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et encore(et n'hésitez pas si jme trompe) leur supériorité n'est elle pas dûe seulement au nombre de point d'emport???
    (Pour ce qui est du typhoon par rapot au rafale bien sur, pour le f22 il ya la furtivité)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cette question a été posée tellement de fois ici, et tellement il y eut de réponses, alors… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Malheureusement pour toi mais c'est une question sans réponse car tous ces avions sont plus ou moins bon. Tout dépend de la mission mais surtout du prix d'achat et de son pilote.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voilà la meilleure réponse à ta question, je pense. :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme la fameuse formule chère à Coluche :

    "Alors, je ne te dis rien, tu n'as qu'à le lui répéter… mais surtout tu ne dis pas que c'est moi qui te l'ai dit…" :lol:

    On peut la comprendre de la façon qu'on veut. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Facile la réponse, le meilleur avions pour l'instant c'est: …..

    Celui qui est le mieux entretenu et qui dispose dans son habitacle du pilote le mieux formé.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Draken a écrit

    Facile la réponse, le meilleur avions pour l'instant c'est: …..

    Celui qui est le mieux entretenu et qui dispose dans son habitacle du pilote le mieux formé.
    Et qui est armé des meilleurs missiles, qui a les meilleurs systèmes de communication et de détection, les meilleurs systèmes d'assistance à la naviguation et au pilotage, etc. etc.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La rengaine habituelle, quoi… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il faudrait peut-être faire un résumé de ce qu'on a déjà sorti sur la question et le mettre dans un post-it sur ce forum pour éviter de continuellement se relancer sur le sujet… :roll: :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne idée ! Mais qui va se charger de la rédaction ? :? :lol:
    Même si on faisait un résumé, je te parie qu'il y aura toujours un pour reposer la même question, tu vas voir.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Bonne idée ! Mais qui va se charger de la rédaction ? :? :lol:
    Même si on faisait un résumé, je te parie qu'il y aura toujours un pour reposer la même question, tu vas voir.
    Ben alors tu lui met un lien vers le résumé et tu fermes…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, sauf qu'il y a déjà trop de liens, t'as pas remarqué le nombre de topics ouverts sur ce thème ?
      Lien   Revenir ici   Citer