Aurora

  • Eh oui, celui-là, je ne crois pas qu'on le saura un jour… :?

    Mais bon, revenons à nos moutons, sinon Vic va nous casser la tête ! :lol:
    Les deux modos virés illico presto, et en même temps, ça fait mauvaise pub ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ma part, je pense qu'il doit vraiment exister, et ptet même déjà opérationnel.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est censé être un successeur hypersonique du Blackbird…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh oui, tu as très bien entendu. Hypersonique ! :wink:
    De l'ordre de Mach 5 à Mach 6.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'est-ce qui serait le mieux à cette vitesse et altitude (très haut, j'en suis sûr!), l'infrarouge ? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok, je vois… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'aurora volerait à 60km d'altitude et il aurait un rayon d'actio suffisant pour traverser la russie de par en par…

    Plus de précision sur les réacteurs ont les appelles les PDE PDWE(Pulse Detonation Engine ou Pulse Detonaton Walse Engine) Il fonctionnent presque comment un stratoréacteur à la différence qu'il émet une "détonation pulsive" au lieu d'unr déflagration comme le Strato. Et pour le montage dison c'est la meme chose que c'est produit avec le F-117 avec le F-19 imaginer par des journalistes…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A cette altitude-là, autant opter pour le satellite…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cher général airazor,

    Tu n'aurais pas confondu 60.000 pieds avec 60.000 m par hasard ? :wink:
    Allez, avoue, on sait tout maintenant ! :lol:
    A 60 km, l'avion se promène pratiquement dans la ionosphère, si je ne me trompe pas. C'est loin… :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en fait c'est de l'ordre de 30km à 60km+
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Oui, il existe bel et bien. Et depuis des années déjà. C'est déjà un secret de polichinelle, les militaires américains ont cette manie de vouloir garder un secret même s'il s'est déjà ébruité.
    Un peu comme à l'époque où ils voulaient garder le secret du Nighthawk alors que ça décollait et atterrissait tous les jours à Tonopah…
    Ce n'est que JUSTE avant le Golfe de 1991 qu'ils dévoilent son existence alors qu'il existait depuis longtemps…

    En février 1985,un documentbudgétaire non classifié du pentagone dévoilait par hasard l'existence d'un programme secret de plusieurs milliards de dollars. Selon celui-ci 80 millions pour 1985 et 2.27 milliards en 1986 de budget.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • n'y-a t'il pas eu un"JaG" ou l'on voyait l'aurora?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Exact ! Bravo, evere. Je l'avais oublié ! :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les russes en réponse ont mis en projet un certain MIG 37. Est-ce vrai? :?:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je crois que c'est un Fake
      Lien   Revenir ici   Citer