On est tous d'accord que ce ne sont que de simples présomptions :
-Pour les photos, je ne pense pas qu'un plasma arrête la lumière, bien que cela soit aussi une onde.
-Le f-22 est furtif, ses matériaux absorbes ou je ne sais quoi les ondes radar. Pourtant il a un radar. Ben, à l'image des miroirs sans tain, si un pays domine la technologie plasma, il a du réussir à faire fonctionner des radars sur ce principe et ainsi rendre le plasma opaque, mais que dans un sens.
Aurora
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je suis d'accord aves cluster!! d'ailleurs sur WIKIPEDIA version française,il y a une information concernant AURORA! et sur la version anglaise,il montre une image fictive de l'appareil! mais en faisant ma recherche sur le projet blackswift, je suis tombé sur un projet appelé FALCON! qu'est ce que c'est?
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Les images SAR dont parle RogCas sont les images de reconnaissance radar, qui permettent les photos a travers les nuages, avec une résolution proche de l'image photographique.Cluster a écrit
On est tous d'accord que ce ne sont que de simples présomptions :
-Pour les photos, je ne pense pas qu'un plasma arrête la lumière, bien que cela soit aussi une onde.
-Le f-22 est furtif, ses matériaux absorbes ou je ne sais quoi les ondes radar. Pourtant il a un radar. Ben, à l'image des miroirs sans tain, si un pays domine la technologie plasma, il a du réussir à faire fonctionner des radars sur ce principe et ainsi rendre le plasma opaque, mais que dans un sens.
A ma connaissance (et la science n'est pas mon amie, je le précise ), les ondes radio et radar ne passent pas le plasma. La navette spatiale, qui a engloutie des milliards en développement et remise a niveau constante, n'a pas réussi à résoudre ce problème. Seul un artifice permet de le contourner (émission "vers l'arrière"), artifice peu compatible avec ce qu'on attend d'un appareil militaire.
+1RogCas a écrit
Faut arrêter de rêver, je pense… -
il y a aussi une solution: une perche avec un radôme pourrait être déployer à l'arrière! comme les navires: ils utilisent un sonar a l'arrière le laissant traîner,ainsi le sonar n'est plus perturbé par les remous du navire! mais je précise,c'est une suggestion!
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Si on le laisse trainer a l'arrière, c'est parce que les essais de le faire trainer devant n'a pas réussit.soukouss3 a écrit
il y a aussi une solution: une perche avec un radôme pourrait être déployer à l'arrière! comme les navires: ils utilisent un sonar a l'arrière le laissant traîner,ainsi le sonar n'est plus perturbé par les remous du navire! mais je précise,c'est une suggestion!
C'est tout. -
Pit a écrit
….
Si on le laisse trainer a l'arrière, c'est parce que les essais de le faire trainer devant n'a pas réussit.
C'est tout.
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Pit a écrit
Si on le laisse trainer a l'arrière, c'est parce que les essais de le faire trainer devant n'a pas réussit.
C'est tout.
Il suffit de voler en marche arrière, comme cela il trainera devant -
On ne peut émetttre que des hypoyhèses sur ce topic!! personne n'a la science infuse! alors si il y a quelqu'un qui à toute les réponses, qui le dit!!
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Avec un peu de retard. On est d'accord, les ondes radio et radar ne passent pas le plasma à ma connaissance non plus. Mais les ondes lumineuses, je pense que oui. Donc des photos sont possibles.
Mais une fois de plus, ce ne sont que pures conjectures. -
euh, juste comme çà, une question me taquine, à moin que çà soit un drone comment des pilotes pourrait-il résister à des vitesse aussi élevée, sur de longue distance ?
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c'est possible de piloter à haute vitesse!! la preuve avec les pilotes d'essai sur le X 15!!!
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jeliot a écrit
euh, juste comme çà, une question me taquine, à moin que çà soit un drone comment des pilotes pourrait-il résister à des vitesse aussi élevée, sur de longue distance ?
Ce n'est pas la haute vitesse qui va poser problème, ce sont les facteurs de charge. Faut pas confondre.
C'est lorsque l'avion va négocier ses virages à grande vitesse que ça va tuer, s'il ne fait pas gaffe… -
je pense que même l'appareil ne pourra pas tenir le facteur de charge!! à mon avis c'est un appareil qui doit voler droit sur de courte distance et à haute vitesse!! et ensuite il doit reprendre sa vitesse de croisière!!!
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Guns a écrit
jeliot a écrit
euh, juste comme çà, une question me taquine, à moin que çà soit un drone comment des pilotes pourrait-il résister à des vitesse aussi élevée, sur de longue distance ?
Ce n'est pas la haute vitesse qui va poser problème, ce sont les facteurs de charge. Faut pas confondre.
C'est lorsque l'avion va négocier ses virages à grande vitesse que ça va tuer, s'il ne fait pas gaffe…
oui je dit des conneries, je voulais parler des G, mais vous aviez compris -
j'ai compris de ce que tu voulais dire!!
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