A-10 VS SU-25
-
Ah, qu'est-ce que t'es mauvais joueur, Vody !
-
Ok, j'avoue je suis pas fan du matos US…..
-
ça, je l'avais bien remarqué.
Seulement, faut bien accorder le mérite à celui qui le mérite, comme je le dis toujours. -
Oui, mais le sukhoi est bien quand même !
-
Ah mais, c'est que tu insistes, toi !!!
-
Non, je plaisant , à ce qui parait , le canon du A-10 est aussi long qu'une volkswageen golf ( je précise la marque de la voiture pour éviter les confusion avec le golfe, persique celui-là, et non pas pour faire de la publicité pour la marque allemande)
-
Tiens, on a même trouvé la photo, Vody!
http://www.avions-militaires.net/forum/ftopic807-0-asc-45.php -
C'est pas un canon pour mauviette !
-
En effet, on en a pas mal discuté sur le sujet du Thunderbolt dans ce meme forum." Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
-
J'ai honte de ce que j'avais écris y'a 4 ans, alors je l'ai virer
Surtout que je trouve super chouette cet appareil en plus, comme quoi les gouts changent"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ". -
Le A-10 affreux .. jeune inconscient!!! Je l'adore cet avion
Le fait des nombreux dommages collatéraux n'est aps du au fait que les pilotes 'ont la gachette facile' c'est que leur boulot est d'agir au milieu du conflit, au contact direct, donc ils doivent évaluer en très peu de temps les ennemis des amis et prendre les mesures adéquates.
Ces pilotes subissent une très grande pression de ce fait, ils n'ont pas droit a l'erreur. Ils ont en général des formations expréssément pour ca, pour avoir le réflexe le plus rapide de discener le camp adverse et le sien au milieu du combat et de faire les actions en conséquences!
C'est autre chose que de larguer quelques munitions sur une cible avec guidage laser !" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005. -
Il parait (et là, je met toutes les précautions d'usages…) qu'au sein de l'USAF, les pilotes de A10 sont plutôt mal considérés… Ils seraient loin de l'élite… J'avais vu ça il y a quelques années dans un livre, mais c'était avant les conflits récents qui ont peut-être remis les choses dans l'ordre… Quelqu'un a t-il plus d'info sur ce sujet ?
-
pour ta répondre ogotaï :
Les pilotes de A-10 sont mal considéré car leur appareil n'est pas trop un appareil qui fait rêver les foules et les pilotes….
Un avions qui est subsonique, laid comme tout…….
Voilà la raison.
C' est tout à fait vrai, da plus les américains aimant la performances et être impressionné, ils ont plus d'estime pour un pilote de f-15 par exemple… -
Bien qu'il soit affreux, il remplit à merveille son rôle d'ouvre-boîte volant.Jarod a écrit
Personelement je prefere le A10 car il est certe affreux
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .