Promotion d'aviationsmilitaires.net

Chercher dans le contenu des messages
  • Le pire c'est que j'avais hésité à sortir un truc à propos de l'avatar du chef ! :bonnet:

Clans' ne t'a pas laissé sa faux Ciders ? :evil:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, il en avait besoin pour préparer ses vacances qu'il m'a dit. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Masterwing, as-tu une dernière volonté à transmettre ?
    Oui, D9 si je pars vivre en ermite pendant 10 ans sur une base désaffectée des Etats-unis ou je n'aurais comme seule compagnie que des épaves de B-59 et de brouettes est-ce que je pourrais réintégrer le forum sous le pseudo "ermitewings59" ? :recon:

Plus sérieusement j'ai hâte de voir la tronche des T-shirt… :bonnet: (tentative à peine remarquée de changer de sujet :roll: )
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
  • Mav', le petit Masterwings te demande à l'accueil ! :bonnet:
  • Connaissez vous la technologie Quick Response (QR code) ?

Il s'agit d'un "code barre" en 2D sur lequel il est possible de mettre bie plus d'information que sur un code barre classique. Il est de plus en plus utilisé sur les affiche publicitaire et dans le site touristique : il permet en le prenant en photo de retrouver l'info contenu facilement :
    - avec un téléphone type smartphone (ou génération précédente comme le mien) : décodage instantané si un logiciel approprié est installé.
    - en passant par un décodeur en ligne sur un ordinateur

L'info contenue est souvent, pour le grand publique (il y a des applications dans l'industrie), une adresse web.

Il est possible d'en générer gratuitement sur internet, et c'est intégrable sur n'importe quel support (papier, tissus,…)

voila un QR qui renvoie à : http://www.aviationsmilitaires.net/

Image
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Tu voudrais le mettre sur le t-shirt ? Je n'y avais pas pensé, mais ça pourrait être sympa =)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • j'ai pensais à ça oui, je ne suis pas sur que ça ait un grand impact, mais ça donne un coté nouvelles technologies bien que le QR ait fêté ses 20 ans l'année dernière ^^
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Bon des nouvelles des tee shirts !

Le motif possédant trop de couleurs , j'ai changé de fournisseur , pour cette occasion , et on peut travailler le cocktail " nombre de couleurs / quantité de tee shirts à l'envie . La machine de mon fournisseur habituel , pourrait le prendre en charge , pour une impression textile , mais vu le nombre de couleurs , pour 50 pièces , on a les frais techniques qui grimpent aux alentours de 2000 Euros !

Sur ses conseils , il m'a référencié un autre fournisseur , à Monaco , ou cet impression numérique est possible , et en petite quantité , et a un prix d' execution moindre .
    En contrepartie , mon fournisseur me procure un sticker gratos , pour visuel , si d'aventure on en voudrait .
    Pour le QR , j'ai fait parvenir l'info hier , et j'attends des news à ce sujet !

J'ai été fort occupé ces derniers temps , mais l'affaire suit son cours et je fais le maxi , pour rentrer dans les délais ( 15 MAI ) Minimum !

Cà m'interresserai que vous regroupiez toutes vos idées d'un seul coup , car du coup , à ce rythme , les délais seront tenus , mais pour 2012 !! :bonnet: :lol:

L'affaire se poursuit ! :marine:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

Bon des nouvelles des tee shirts !
    … pour 50 pièces , on a les frais techniques qui grimpent aux alentours de 2000 Euros !
    En même temps si la qualité est là ça ne fait toujours que 40 euros le T-shirt!
    Mais bon après faudra trouver les 50 preneurs … :bonnet:

MAVERICKdu13 a écrit

J'ai été fort occupé ces derniers temps , mais l'affaire suit son cours et je fais le maxi , pour rentrer dans les délais ( 15 MAI ) Minimum !
    Vus les délais pour que le t-shirt soit livré aux participants du meeting de Cambrai, je propose que les dernières demandes de modifications/ajouts/idées soient faites avant le mardi 26 avril inclus.
    De plus, on ne sait toujours pas le nombre de personnes intéressées, histoire de faire une commande cohérente.
    Pour ma part ça fait déjà 1 ! :oui:
    "Pro patria et humanitate"
  • +1

Je mets à jour le 1er post avec les noms des membres voulant un T-shirt !
  • Euh ! si jamais vous pensez à la taille , en meme temps !
    Une bonne idée que la date butoir du 26 Avril ; bien vu Foxkilo 02 !
    ok ! Merci Niko , pour la liste des courses !

Quelqu'un peut -il , sur FB , lancer le message à Sandra ! Ainsi que dans la plaine landaise , pour CDLP ? Ni taille , ni appréciation , n'ont été relevées de leur part , j'aimerais qu'on ne les oublies pas , vu qu'on a la possibilité de panacher le choix avec , aussi , les Tee Shirts féminins ! J'imagine pas commander ces derniers sans une taille qui siérait à ces jouvencelles ! si vous voyez ce que je veux dire ! :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • C'est fait pour FB. ;)
  • Dit Niko, pour les T-shirts, pourquoi ne pas faire un topic à part, avec un titre clair comme "Sondages: T-shirts" et dedans, un lien vers un sondage doodle de ce genre: http://www.doodle.com/x6e4z98y7wmqn5im#table

Car les gens par exemple qui passent par l'intermédiaire de facebook ne savent pas spécialement que la discussion des T shirts se fait sur ce topic :bonnet:

On pourrait couper la conversation sur le t shirt et le mettre dans le-dit topic.

J'fais que proposer hein! J'essaye d'aider :bonnet:
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
  • hello!!j'viens d'avoir l'info du tshirt sur fb!!j'avais pas vu ici…………alors je serais bien intéressé, sauf que……………..je viens de me taper les 17 pages du topic (si si) pour trouver une tof definitive du tshirt!la ,2 solutions,soit y'as pas, soit j'suis blond !! arfffff
  • Si ça peut aider Mav, j'ai un pote qui m'a parler du site vistaprint. Aucune idée de ce que cela vaut mais bon ça n'a pas l'air très cher. Par contre , quid de la qualité :interr:

Sinon pour moi ce sera une taille L siou plait
    "Pro patria et humanitate"