Problème technique
-
Il n'y a que chez moi que le site n'a pas marché de la journée ?
-
Je ne vais pas sur le site en journée, mais là ça fonctionne nickel (et je n'ai eu aucun mail d'erreur)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
C'était le seul site que je n'arrivais pas à charger ni sur mon ordinateur, ni sur mon téléphone depuis chez moi. Par contre ce soir depuis chez un ami ça marche nickel à nouveau
-
Pas eu de problèmes hier, pour ma part.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ok alors le site n'est toujours pas accessible depuis mon wifi. En 3G ca marche et depuis chez quelqu'un d'autre ça marche aussi
-
Bizarre. Un problème DNS ? Avec quel OS ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Mac OS X Yosemite. Là j'écris depuis mon téléphone en 3G du coup mais dès que je passe en wifi ca ne marche pas, c'est quand même assez bizarre
-
dans un terminal, tape "host <!– w –><a class="postlink" href="http://www.aviationsmilitaires.net
">www.aviationsmilitaires.net
</a><!– w –>"
la réponse devrait être :
<!– w –><a class="postlink" href="http://www.aviationsmilitaires.net
">www.aviationsmilitaires.net
</a><!– w –> has address 62.210.211.236Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ok je vais essayer
-
Réponse :
Connection timed out ; no servers could be reached
-
quel est ton serveur DNS ? essaie peut-être 8.8.8.8 (avec 8.8.4.4 en secondaire)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Alors attends moi je suis un peu novice ! Je trouve ça où?
Edit :Ok j'ai trouvé où c'était j'ai remplacé les valeurs et maintenant ça marche merci beaucoup d9 -
Tant mieux si ça marche mieux. Par contre, c'est un peu bizarre qu'un serveur DNS n'ait pas la bonne IP (elle n'a pas changé depuis longtemps).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Je comprends pas, mais ca coïncide avec mon retour de Russie
-
Ansierra117 a écrit
Je comprends pas, mais ca coïncide avec mon retour de Russie
Le FSB te suit à la trace, fait gaffe !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .