Fiches du site (USA)

  • C'est pour ça que j'ai pas osé demander tout de suite, j'avais l'impression d'un peu me foutre de vous à demander une fiche pour un seul appareil haha :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah non, pour moi la règle a toujours été claire : il suffit d'un seul exemplaire dans une seule force aérienne pour que ça vaille une fiche. Comme exemple en tête, j'ai le McDonnell Douglas MD-11 ou l'Evektor EV-97.

    Donc t'as bien fait. :D

    Moi, je propose qu'on lance une pétition pour que ces personnes prennent connaissance de nos fiches et qu'ensuite elles choisissent en priorité les appareils qui y sont déjà.

    Je suis pour. :love:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Héhé il y a l'Aero Commander 100, qui fut en service à hauteur de 4 exemplaires dans la marine indonésienne :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Argh, US! … Ok, je me le rajoute dans ma collection hiver 2015-2016… :roll:

    Tu n'as pas d''autres pays utilisateurs pour l'instant? :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai fait une recherche mais à part la marine indonésienne je n'ai trouvé personne (du coup pour le moment je l'ai mis en Aero Commander 500 avec la précision dans les commentaires)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne pense pas qu'il ait d'opérateur militaire encore, mais il en aura surement par la suite comme c'est un Bell : le Bell 525 Relentless
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben, on va attendre qu'il en ait un. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Moi, je propose qu'on lance une pétition pour que ces personnes prennent connaissance de nos fiches et qu'ensuite elles choisissent en priorité les appareils qui y sont déjà.

    Je suis pour. :love:

    Je suis sûr qu'à côté de cette pétition, celle contre la loi du travail fera pâle figure !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En parlant de ça, le salaire minimum sera mis en place vers quelle date sur AMN ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je continue à faire le tour du salon UMEX 2016 et on découvre le nouveau drone en forme d'aile volante de Lockheed-Martin : le Fury
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je le trouve plutôt classe !
    après, c'est dur de se faire une idée avec le peu d'infos
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Je le trouve plutôt classe !
    après, c'est dur de se faire une idée avec le peu d'infos

    Oui je suis d'accord je trouve qu'il a trop la classe ce drone !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En regardant ce petit documentaire très sérieux (à partir de 2'), je me dit qu'il nous manque encore quelques fiches… Y a t'il des volontaires pour les faire? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les utilitaires ont été bouclés avec le Cessna 308 félicitations !!!!! :)
    Une petite coquille, il y a l'EF-111 qui figure dans les AWACS
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Les utilitaires ont été bouclés avec le Cessna 308 félicitations !!!!! :)
    Ouaip! Une bonne chose de faite… en attendant qu'une force armée ne se décide à emprunter un coucou non répertorié pour permettre à un de ses officier d'aller à la pêche durant le weekend… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer