Et de 3000 !

  • Plop.

    Juste un passage en rase-mottes pour aviser la communauté qu'enfin… nous arrivons au stade très attendu des 3 000 BASES AÉRIENNES ENREGISTRÉES sur la base de données.

    Après un gros passage en Corée du Nord qui a bien failli emporter le morceau (mais à la fin, je me suis lassé d'enregistrer des portions de routes aménagées… il en reste, ne vous inquiétez pas !), ce sont finalement les Etats-Unis qui remportent le gros lot avec l'enregistrement de bases méridionales : CGAS Corpus Christi, Homestead ARB et la petite dernière, Duke Field !

    Je retourne me coucher.

    Bravo à tous !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Passage également, aujourd'hui, des 3000 fiches d'appareils… 

    Depuis 2010, nous présentons 369 armées de l'air sur un site gratuit et sans aucune publicité. Elles sont accompagnées par 3,000 appareils (15,656 versions et sous-versions !), 3,105 bases aériennes et 1,984 moteurs ; le tout avec pas moins de 18,208 photos.

    Bravo et merci à toutes les nombreuses personnes qui ont participé à ce résultat ! smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 4 juillet 2022 13:27