Diversification du forum

Chercher dans le contenu des messages
  • Bonjour à tous,

Devant l'afflux de membres féminins, je pense qu'il est plus que temps d'ouvrir une nouvelle section, intitulée « Broderie et point de croix ».

Voilà l'organisation des sections à laquelle j'ai pensé :
    - Le point compté (ou point de croix), ainsi que le petit point,
    - La broderie au point de Beauvais,
    - La broderie au ruban,
    - La broderie à travers l'Histoire, ou l'histoire à travers la broderie,
    - Broderie internationale (indienne et chinoise avec la peinture à l'aiguille, notamment),
    - Broderie mécanique et industrielle.
    Comme vous voyez, il y a de quoi faire !

Peut-être également une partie pour la broderie dans la littérature, je pense. Il y a clairement du potentiel !

J'ai déjà envisagé de réserver le nom de domaine http://www.BroderiesMilitaires.net
    , qu'en pensez-vous ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Bonjour à tous,

Devant l'afflux de membres féminins, je pense qu'il est plus que temps d'ouvrir une nouvelle section, intitulée « Broderie et point de croix ».

Voilà l'organisation des sections à laquelle j'ai pensé :
    - Le point compté (ou point de croix), ainsi que le petit point,
    - La broderie au point de Beauvais,
    - La broderie au ruban,
    - La broderie à travers l'Histoire, ou l'histoire à travers la broderie,
    - Broderie internationale (indienne et chinoise avec la peinture à l'aiguille, notamment),
    - Broderie mécanique et industrielle.
    Comme vous voyez, il y a de quoi faire !

Peut-être également une partie pour la broderie dans la littérature, je pense. Il y a clairement du potentiel !

J'ai déjà envisagé de réserver le nom de domaine http://www.BroderiesMilitaires.net
    , qu'en pensez-vous ?

Faut aussi des Tee Shirts ? :mrgreen:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • par d9pouces » 31 Mars 2011, 23:00

Tu as une heure d'avance pour le … Image

A moins que cela soit un problème de mise à jour de l'heure d'été… :oops:
    "Pro patria et humanitate"
  • foxkilo02 a écrit

par d9pouces » 31 Mars 2011, 23:00
    Tu as une heure d'avance…

Non non, c'est fait exprès justement. D9 l'a annoncé hier parce qu'il craignait justement la confusion. Ce n'est donc qu'une coïncidence, et la proposition est sérieuse. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • comment dire: :bourre: :biere:
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
  • D9… t'aurais plutôt du trouver quelque chose par rapport à l'afflux de nouveaux membres jeunes (genre cours pour apprendre à parler D'jeuns) ou sur l'afflux de bretons (quatre-quarts, galettes et crêpes…)…
    Difficile d'être crédible quand justement y'a pas de nouveaux membres féminins depuis quelques semaines… non?
    Sinon, je veux bien m'inscrire pour le point de croix… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
    Pièces jointes
  • Et l'ouverture de la session AVM-Supracoquines.net, ça avance ? :mrgreen: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Jericho a écrit

ou sur l'afflux de bretons (quatre-quarts, galettes et crêpes…)…
    On s'inscrit où ? Je pourrais être modo ? :bonnet: :bonnet: :bonnet:
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
  • Vous voulez qu'on parle de crêpes brodées au point de croix ? :shock:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Je croyais que c'était Supracoquines la diversification ? :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Hors de question qu'on fasse un Supracoquines Bretonnes !

:mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • J'imagine ! Avec Tipiak en sponsor ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php