Demandes d'améliorations

Chercher dans le contenu des messages
  • jeliot a écrit

    Je met ça ici, même si je sais pas trop où ça irait le mieux. Quand je vais sur les bases aérienne de France je clique sur la ban de Lann-bihoué et ça m'ammène à Hyère… bon je sais que ya ( yavait ) une ban là-bas mais quand même, il doit avoir environs 1000km de distance entre les deux ^^

    Et t'as essayé si en faisant le contraire le résultat est inversé aussi ?

    Edit : je viens de faire l'essai et autant dans un sens que dans l'autre (Lann Bihoué/Hyères et contraire), j'ai ce que je veux.

    T'as pas un problème avec ta souris ou… autre chose ? :bourre:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Et t'as essayé si en faisant le contraire le résultat est inversé aussi ?

    Edit : je viens de faire l'essai et autant dans un sens que dans l'autre (Lann Bihoué/Hyères et contraire), j'ai ce que je veux.

    T'as pas un problème avec ta souris ou… autre chose ? :bourre:

    ;)

    Dans les deux cas j'arrive à Hyère, pour le reste je tombe au bon endroit, j'ai la prétention de savoir où se situe Lann-bihoué quand même !!! il se prend pour qui cet ordis ? ^^
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jeliot a écrit

    PCmax a écrit

    Et t'as essayé si en faisant le contraire le résultat est inversé aussi ?

    Edit : je viens de faire l'essai et autant dans un sens que dans l'autre (Lann Bihoué/Hyères et contraire), j'ai ce que je veux.

    T'as pas un problème avec ta souris ou… autre chose ? :bourre:

    ;)

    Dans les deux cas j'arrive à Hyère, pour le reste je tombe au bon endroit, j'ai la prétention de savoir où se situe Lann-bihoué quand même !!! il se prend pour qui cet ordis ? ^^

    Attends, je vais te sortir de la… ;)

























    :megaph: D9999999999999999999999999999999999999 !!!!!!!!!!!!

    :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :costaud: :boing: :arme: :tusors: :fou: :magic: :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    :costaud: :boing: :arme: :tusors: :fou: :magic: :lol:

    :sygus:

    :bieres: + :picol: + :biere: = :bourre: <=> :fuite: :zzz:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Appelle le SAMU…

    :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement, il y a un petit souci, mais c'est corrigé !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un panneau de connexion en haut de l'écran, ça serait jouable ?
    Histoire de pas attraper d'entorse du doigt en jouant avec la molette :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    MAVERICKdu13 a écrit

    :costaud: :boing: :arme: :tusors: :fou: :magic: :lol:

    :sygus:

    :bieres: + :picol: + :biere: = :bourre: <=> :fuite: :zzz:

    ;)

    d9pouces a écrit

    Effectivement, il y a un petit souci, mais c'est corrigé !

    Ça, pour y avoir un petit souci, il y a un petit souci! Il ne me parait pas évident à corriger, par contre! :lol:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    PCmax a écrit

    MAVERICKdu13 a écrit

    :costaud: :boing: :arme: :tusors: :fou: :magic: :lol:

    :sygus:

    :bieres: + :picol: + :biere: = :bourre: <=> :fuite: :zzz:

    ;)

    d9pouces a écrit

    Effectivement, il y a un petit souci, mais c'est corrigé !

    Ça, pour y avoir un petit souci, il y a un petit souci! Il ne me parait pas évident à corriger, par contre! :lol:


    Tu verras quand t'auras notre âge ! :sygus: :love: :lol: :bonnet: :mrgreen: :helico: :boing:


    et



    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :hum: J'le rencontre dans les couloirs de l'hospice le Paxwax , on va voir si il a une bonne mutuelle ! :help: :boing: :bang: :tombe: :bang: :censure: :couic: :black:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cher D9, travailleur D9, camarade D9, you're the best! :costaud:

    alors un grand merci pour les photos d'appareils en tête de fiche, tout semble aussitôt beaucoup plus facile pour moi :biz:

    et merci pour les nouveaux smileys aussi qui amusent bien les d'jeuns du forum :love:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec Internet Explorer, la photo en haut déborde sur le menu de droite. :)

    Sinon ouais c'est excellent. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • CDLP > Oui, j'ai fait la modif rien que pour toi ! Et accessoirement, parce que c'était une bonne idée ;)

    Clans'> quelle version d'Internet Explorer ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense que c'est 8.0.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :