jeliot a écrit
…
lol je suis un boulet
Bienvenue! Dis, on se forme un Club!
jeliot a écrit
…
lol je suis un boulet
d9pouces a écrit
N'étant pas du tout amateur de twitter, je ne sais pas trop quelles sont les habitudes, même si je connais la théorie.Nanimo a écrit
Est-ce qu'il y a un twitter de AMN ? Ya des forums qui ont ça quand un nouveau sujet est posté , ca twitte automatiquement. Pourrait aussi faire des tweet des actu qui sont postées.
Perso je suis pas mal l'actu de l'aviation via twitter, donc jme disais que ce serait pas mal si AMN s'y mettait
Au vu du site et du forum, que penses-tu qu'il faille faire ?
Jericho a écrit
J'imagine que c'est surtout que les mots en rouge sont en italique, ce qui renforce mon impression…
Je joins deux images prises sur mon écran: la première (entourée) tell que mon écran me montre la fiche, la deuxième je l'ai bidouillée vite-fait de façon à ce que je la trouve plus "lisible". J'espère qu'on verra la différence.
Mais comme je l'ai dit, ça vaut pas la peine de perdre trop d'énergie pour ça…
J'ai en effet IE, c'est peut-être pour ça…Clansman a écrit
Chez moi, avec Firefox, il n'y a pas de problèmes. Mais il me semble bien qu'au boulot, avec IE, effectivement c'est collé. Je vérifierai mercredi.
Tandure a écrit
Jericho a écrit
J'imagine que c'est surtout que les mots en rouge sont en italique, ce qui renforce mon impression…
Je joins deux images prises sur mon écran: la première (entourée) tell que mon écran me montre la fiche, la deuxième je l'ai bidouillée vite-fait de façon à ce que je la trouve plus "lisible". J'espère qu'on verra la différence.
Mais comme je l'ai dit, ça vaut pas la peine de perdre trop d'énergie pour ça…
Tu serais pas suisse toi?