Demandes d'améliorations

Chercher dans le contenu des messages
  • jeliot a écrit

lol je suis un boulet :mrgreen:

Bienvenue! Dis, on se forme un Club! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lol quand tu veux :p
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
  • Raaah, c'est encore un coup d'IE 6… mais vu l'âge du bestiau (de mémoire, il est sorti vers 2002) et comme il est en train de disparaître (enfin !!!), je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de passer beaucoup de temps dessus…

Surtout que n'ayant pas de Windows à la maison, je suis un peu handicapé pour trouver des problèmes qui ne concernent que cette version :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Nanimo a écrit

Est-ce qu'il y a un twitter de AMN ? Ya des forums qui ont ça quand un nouveau sujet est posté , ca twitte automatiquement. Pourrait aussi faire des tweet des actu qui sont postées.

Perso je suis pas mal l'actu de l'aviation via twitter, donc jme disais que ce serait pas mal si AMN s'y mettait :)
    N'étant pas du tout amateur de twitter, je ne sais pas trop quelles sont les habitudes, même si je connais la théorie.

Au vu du site et du forum, que penses-tu qu'il faille faire ?

Woops, sorry pour la non réponse, mais je sors de quelques mois d'intenses travaux/déménagement/vacances :mrgreen:

Et au vu du post dédié à la question de twitter, tes ambitions correspondent à ce que j'allais te proposer! :oui:
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
  • Nickel :)

Pour le forum, j'hésite entre deux possibilités :
    - un message automatique sur twitter quand un nouveau sujet est créé, ou quand un vieux sujet est remonté
    - une case à cocher dans le formulaire de réponse, qui crée le message sur twitter en reprenant le titre du message et un lien.

Qu'en pensez-vous ? A priori, je suis plus pour la seconde solution (sûrement plus simple à mettre en œuvre), mais je suis ouvert à toute autre possibilité :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Je penche aussi pour la seconde possibilité. :)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Ptite erreur de redirection en passant: sur la page d'accueil d'am.net, le lien du texte "ainsi qu'une page Facebook" ne mene pas vers la page facebook du groupe, mais vers le site d'am.net
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
  • Erf, je vais corriger ça. Merci !
  • En relisant les fiches sur le site, un détail de peu d'importance me dérange un peu: lorsque les caractéristiques et performances sont données (en rouge), les chiffres sont collés. Je trouverai plus esthétique et plus agréable un petit espace après les ":".
    Qu'en dites vous?
    Si nous sommes plusieurs à le penser, je suis sûr que notre magicien de l'informatique saura modifier ça d'un coup de cuillère à pot! Sinon, ce n'est de loin pas indispensable… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Peux-tu me donner une page comme exemple ?
    Quand je regarde ici, je ne trouve pas que c'est vraiment collé.

Et au passage, s'il n'y a pas d'espace avant et après les deux points, c'est une faute, la typographique française en réclame une aussi bien avant qu'après. Du coup, je suis preneur des coquilles de ce genre :)
  • J'imagine que c'est surtout que les mots en rouge sont en italique, ce qui renforce mon impression…
    Je joins deux images prises sur mon écran: la première (entourée) tell que mon écran me montre la fiche, la deuxième je l'ai bidouillée vite-fait de façon à ce que je la trouve plus "lisible". J'espère qu'on verra la différence.

[attachment=0:3pm5istf]<!– ia0 –>AMN1.JPG<!– ia0 –>[/attachment:3pm5istf]
    [attachment=1:3pm5istf]<!– ia1 –>AMN2.JPG<!– ia1 –>[/attachment:3pm5istf]

Mais comme je l'ai dit, ça vaut pas la peine de perdre trop d'énergie pour ça… ;)
    Pièces jointes
  • Jericho a écrit

J'imagine que c'est surtout que les mots en rouge sont en italique, ce qui renforce mon impression…
    Je joins deux images prises sur mon écran: la première (entourée) tell que mon écran me montre la fiche, la deuxième je l'ai bidouillée vite-fait de façon à ce que je la trouve plus "lisible". J'espère qu'on verra la différence.

Mais comme je l'ai dit, ça vaut pas la peine de perdre trop d'énergie pour ça… ;)

Tu serais pas suisse toi?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Chez moi, avec Firefox, il n'y a pas de problèmes. Mais il me semble bien qu'au boulot, avec IE, effectivement c'est collé. Je vérifierai mercredi.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Chez moi, avec Firefox, il n'y a pas de problèmes. Mais il me semble bien qu'au boulot, avec IE, effectivement c'est collé. Je vérifierai mercredi.
    J'ai en effet IE, c'est peut-être pour ça…

Tandure a écrit

Jericho a écrit

J'imagine que c'est surtout que les mots en rouge sont en italique, ce qui renforce mon impression…

Tu serais pas suisse toi?

Rhôôô zut! V'là t'y pas que j'me suis encore fait eu! (et pourtant, je n'avais pas mis la majuscule!) :bonnet:
  • Ah ok, c'est possible que le problème viennent d'IE. Je vais noter ça dans les choses à faire :)