Demandes d'améliorations

Chercher dans le contenu des messages
  • Serait-il possible de voter pour que le site apparaisse dans les classements que l'on trouve souvent sur le Net ? Cela pourrait attirer plus de visiteurs.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Est-ce qu'il y a un twitter de AMN ? Ya des forums qui ont ça quand un nouveau sujet est posté , ca twitte automatiquement. Pourrait aussi faire des tweet des actu qui sont postées.

    Perso je suis pas mal l'actu de l'aviation via twitter, donc jme disais que ce serait pas mal si AMN s'y mettait :)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais y réfléchir, dès que j'aurais internet chez moi :) là, je ne peux pas toucher au code :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit

    Est-ce qu'il y a un twitter de AMN ? Ya des forums qui ont ça quand un nouveau sujet est posté , ca twitte automatiquement. Pourrait aussi faire des tweet des actu qui sont postées.

    Perso je suis pas mal l'actu de l'aviation via twitter, donc jme disais que ce serait pas mal si AMN s'y mettait :)
    N'étant pas du tout amateur de twitter, je ne sais pas trop quelles sont les habitudes, même si je connais la théorie.

    Au vu du site et du forum, que penses-tu qu'il faille faire ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On a de plus en plus de soucis avec des comptes diffusant des spams ces temps-ci, surtout russes. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Donner le droit de bannir aux contributeurs par exemple :mrgreen:

    Plus sérieusement, je me posais la même question que Ciders.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les bannir, oui. Mais de nouveaux comptes arriveront par la suite.

    Il faudrait modifier la procédure d'inscription, avec un code à rédiger ou une réponse à donner à une question bidon, comme sur de nombreux sites.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Les bannir, oui. Mais de nouveaux comptes arriveront par la suite.

    Il faudrait modifier la procédure d'inscription, avec un code à rédiger ou une réponse à donner à une question bidon, comme sur de nombreux sites.
    Ça a l'air de plutôt bien fonctionner :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si on excepte ce robot appelé clan's qui met 3 fiches par jour sur le forum, on n'a pas eu d'autres spams, en effet. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne sais pas trop où poser cette question, et je vais pas créer un nouveau pour ça. Alors quand j'arrive sur la page d'acceuil d'AMN je n'ai pu que la possibilité de faire des recherches, il n'y a plus de catégorie ( il me semble qu'avant, il y avait les forces aérienne, les fiches d'avions etc) comme je dois pas être très clair j'ai fais une capture d'écran ^^

    Donc c'est moi qui est un problème, ou est-ce normale ?

    Image
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chez moi pas de souci.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Chez moi pas de souci.

    T'utilise quoi comme navigateur ?
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Firefox.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'utilise tu comme navigateur, Jeliot ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui désolé j'aurais du précisé, j'ai IE 8, saloperie de problème d'incompatibilité :(
    Je viens d'essayer sur Firefox, ça fonctionne impécable.

    Bon bah c'est bon, en parlant d'incompatibilité, ça m'a fait penser que ya possibilité d'activé l'affichage de compatibilité sur IE 8 et que je l'avais désactivé stupidement ya quelque jours après une fausse manip ^^

    lol je suis un boulet :mrgreen:
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer