Promotion d'aviationsmilitaires.net

  • Bien! Il faudra juste jeter une oeil (si on n'a pas de nouvelles de Mav' et que l'on devait se décider sur celui-ci) pour voir comment il rendrait sur du gris chiné. Il faudra peut-être faire l'arobase plus foncée et le Mirage aussi (même si on risque de perdre les détails, autant qu'il soit visible!). Le "aviationsmilitaires.net" de même…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais déjà attendre un peu les réactions diverses. Si ça le fait auprès des membres, il faudra que je contacte les personnes qui ont fait l'arobase et la photo, pour leur demander l'autorisation de les utiliser.

    Sinon, oui, je pense les noircir et faire quelque chose en noir et blanc. Quand à l'inscription "aviations-militaires.net", elle s'ajoute automatiquement dans la galerie, elle ne fait pas partie du logo en tant que tel. Mais je peux voir avec D9 comment l'ajouter juste en-dessous.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et l'avantage de ce logo, c'est que même en petit sur la poitrine, c'est toujours très lisible…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, c'est le but : un visuel simple à mémoriser et identifier.

    Bon, vous avez la couleur, en noir sur blanc et blanc sur noir, avec ou sans inscription :

    http://photos.aviationsmilitaires.net/v/Clansman/Logo+AMN/
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Perso, j'ai une préférence pour la couleur avec le nom du site… pour autant que ce soit bien lisible sur le gris!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Personne n'arrive à contacter Mav' ? Il ne faut pas aller trop vite vu le boulot qu'il a fait jusque là quand même.


    Sinon, pour ce qui est du logo, je n'aime pas l'idée de l'@. Mais c'est un avis perso bien entendu !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même avis que Niko, je n'aime pas vraiment ce logo, en aucun cas on reconnaît le site avec ça ( et pareil avis perso)
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • à la base je voulais reprendre les dessins de MAV et me tourner vers le fournisseur que je connais histoire de faire avancer les choses… :geek:

    mais même par sms, je n'arrive pas à le joindre…

    perso les deux idées me plaisent (une préférence pour le logo noir et blanc de clans), mais quitte à choisir je resterai sur le logo de MAV (il en jette quand même).
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le gros avantage de ce logo est qu'il est facilement transposable en noir et blanc (donc moins cher à imprimer), et il est facilement reconnaissable à distance (que ce soit en grand ou en petit).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère ne pas me faire tuer pour ce qui suit :


    …et le gros désavantage est que ce n'est pas un logo à proprement parler, mais un @ que l'on retrouve un peu à toutes les sauces dans tous les domaines, à mon sens !


    Mais c'est une proposition. Et perso je n'ai rien proposé. ^^
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère que si on n'arrive pas à joindre Mav' ce n'est pas à cause de sa santé…
    Utiliser son logo sans son avis, est-ce vraiment sympa? Je sais qu'il l'a fait exprès pour le site, mais jusqu'à quel point on ose le modifier et l'utiliser sans lui demander son accord?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère que si on n'arrive pas à joindre Mav' ce n'est pas à cause de sa santé…
    Utiliser son logo sans son avis, est-ce vraiment sympa? Je sais qu'il l'a fait exprès pour le site, mais jusqu'à quel point on ose le modifier et l'utiliser sans lui demander son accord?

    Je crains aussi que ce soit un problème de santé. :S

    Ma proposition de logo ne faisant pas vraiment l'unanimité, j'vais peut-être le mettre de côté pour l'instant. J'vais peut-être l'utiliser en avatar. :mrgreen:

    J'espère ne pas me faire tuer pour ce qui suit :

    Puis-je ressortir ma vieille faux rouillée du placard, où elle prend la poussière ? :mrgreen:

    Bien sûr que non, on est là pour en discuter, mais j'ai le même point de vue que D9 sur la question. :)

    Quand au logo de Mav', j'avoue que du coup ça pose problème. Il a été fait pour être utilisé, ça lui fera plaisir de toute façon. Quand à le modifier, je pense qu'il a été suffisamment travaillé comme ça. La question, c'est si on fait les tee-shirt sans lui ou pas. :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit


    Quand à le modifier, je pense qu'il a été suffisamment travaillé comme ça. La question, c'est si on fait les tee-shirt sans lui ou pas. :S

    Faudra juste quelqu'un qui le reprenne pour changer le fond (noir –> blanc/incolore), mettre les lettres en noir (ou en une autre couleur foncée, mais pas les laisser en blanc); et si possible foncer les avions qui font l'éclaté pour qu'ils se voient sur le T-shirt gris…ou laisser l'arrière plan de la mappemonde noire (oui, je sais, je pinaille! :mrgreen: ).

    Y'a que ça, mais c'est encore du boulot. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • toujours pas de nouvelles de MAV… :?
    si l'idée du tee-shirt tient toujours, je peux voir avec mon fournisseur pour les éventuels changements cité par JERICHO?
    si celui-ci doit se faire avec le logo de MAV, on pourrait y mentionner "by par MAVERICK" dans un coin du logo?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • clansman, je découvre ton logo, et je le trouve bien pensé
    on voit tout de suite le sujet
    enfin, ce n'est que mon avis ;)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer