Fiches du site (Reste du monde)

  • Et bien, nous venons de boucler cette liste. Un grand merci à Jéricho qui s'est dépensé sans compter pour la finir !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Et bien, nous venons de boucler cette liste.
    ça c'est chouette, je prierai donc les Admins et les Modos de ne plus inscrire d'appareils sur cette liste, merci d'avance! :bonnet:



    Clansman a écrit

    Un grand merci à Jéricho qui s'est dépensé sans compter pour la finir !
    Premièrement, je n'étais pas seul et surtout n'emploie pas le terme "sans compter", s'il te plait… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    et surtout n'emploie pas le terme "sans compter", s'il te plait… :mrgreen:

    Pourquoi, t'es fâché avec les maths ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Pourquoi, t'es fâché avec les maths ? :mrgreen:
    Nan, mais tu riras moins quand je vous présenterai ma facture : ça va vous en faire des lasagnes… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je prierai donc les Admins et les Modos de ne plus inscrire d'appareils sur cette liste, merci d'avance!

    Oh mais j'y pense, y'a pas que les admins et les modos qu'en ont rajoutés, des avions sur cette liste. :mrgreen:

    Faudra leur envoyer la facture aussi. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer