Fiches du site (Reste du monde)

  • Voilà, rajoutés sur le site (ils étaient déjà dans la liste).
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Voilà, rajoutés sur le site (ils étaient déjà dans la liste).

    Merci :) C'est peut-être Jericho qui les a ajouté !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Clansman a écrit

    Voilà, rajoutés sur le site (ils étaient déjà dans la liste).

    Merci :) C'est peut-être Jericho qui les a ajouté !
    Ben non, c'est pô moi… d'ailleurs je ne crois pas pouvoir la modifier. :interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un hélicoptère qu'il manque et qui a volé pour la première fois il y a quelques jours seulement : le HAL LUH pour Light Utility Helicopter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah zut, j'étais sûr qu'on l'avais déjà fait et après vérification, ce n'est en effet pas le même appareil que le HAL Dhruv qui était l'ALH (Advanced Light Helicopter) et non pas le LUH… :?

    Bon, qui s'y colle?
    Si on doit s'y mettre à deux, c'est pas drôle: ça fait trois mètres chacun…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rajouté dans la liste.

    Je propose qu'on termine déjà ce qui était prévu à la base, et puis on fera les compléments (AG-600, LUH, N400T, etc…) plus tard. Comme il vient de voler, il faudrait remettre sa fiche à jour périodiquement de toute façon…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des nouveaux drones chinois absents de la liste : CH-91, CH-96 et CH-902

    Les performances du CH-96 (j'ai pas osé créer un topic dédié)

    Du CH-91

    du CH-902

    Je recommande fortement de faire des screenshot de ces données, parce que ça m'étonnerait pas qu'elles disparaissent d'internet dans pas trop longtemps
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai tout bonnement enregistré les photos en lien sur mon ordi.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    J'ai tout bonnement enregistré les photos en lien sur mon ordi.

    Parfait, j'ai fait pareil au cas où :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Clansman a écrit

    J'ai tout bonnement enregistré les photos en lien sur mon ordi.

    Parfait, j'ai fait pareil au cas où :)
    Oh ben dites-donc, moi ça ne fonctionne pas! :shock: Et même avec une copie d'écran, je n'arrive pas à enregistrer! :o

    Ce doit être un signe… Je vais vraisemblablement être obligé de vous les laisser. :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour,

    J'ai dégoté un nouvel appareil :

    - Le Pipistrel Virus (Slovénie) qui dans sa version SW 80 Garud, a été commandé à 72 exemplaires par l'Indian Air Force
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rajouté dans la base. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    - Le Pipistrel Virus (Slovénie) qui dans sa version SW 80 Garud, a été commandé à 72 exemplaires par l'Indian Air Force
    Pour remplacer les Rafale non commandés ? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Rajouté dans la base. ;)


    Merci Clans :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouvel appareil ou nouvelle version ? En gros un Yak-52 remotorisé avec le même moteur que le DART-450 : le UTL-450 (УТЛ)

    C'est ukrainien
      Lien   Revenir ici   Citer