Salut à tous , voilà à l'occasion de notre rencontre au Tiger Meet à Cambrai Maverick et Patmode m'ont dit que je pouvais le faire donc je le fais . Il y a peu dans un post consacré à nos avatars , j'ai expliqué que je suis un grand Fan du Feuilleton de france 3 Plus Belle La Vie ce qui explique mon avatar ;) . J'ai connu ce feuilleton en octobre/novembre 2007 à partir d'un épisode où Charlotte (Hélène Médigue) préparait son mariage avec Jacques (Christian Morin) et depuis je n'ai plus décollé , ça a été le déclic :) pour les intrigues , forcément ça parle des sujets d'actualités ;) .

Il y a 1 an j'avais appris que 2 actrices du feuilleton (Laëtitia Milot et Rebecca Hampton) viendraient chacune à Cambrai jouer une pièce de théâtre et donc je suis dit qu'il fallait surveiller ça pour les éventuelles rencontres . Ce fût chose faite , en septembre 2010 je suis tombé sur un article de l'observateur du Cambrésis avec une interview de Laëtitia Milot à propos de sa pièce de théatre c'est alors que j'ai vu qu'ils ont mis en place un jeu concours pour gagner une place VIP pour le 30 à l'occasion de sa représentation , donc partager un verre avec elle après sa représentation . Alors je remplis le coupon réponse qu'il fallait déposer avant une certaine date et donc le samedi Matin je vais le déposer au bureau de l'observateur et mardi après midi ils m'appellant pour me dire que je suis tiré au sort pour la soirée VIP , gagné . :D

Alors le jeudi je vais au théatre , je regarde la pièce de théatre et à la fin tout le monde sort pour les dédicasses et je fais comme eux . On attend , puis voilà Laëtitia avec Nicole Calfan il y avait tellement de monde au comptoir que ce fût une cohue pour approcher , ils étaient fous de la voir en vrai et moi aussi =) =) quand je l'ai approché , je lui ai parlé du feuilleton et ça lui a fait plaisir que je le regarde tout les soirs .

voici les photos que j'ai pu faire :

Image

Image

Image

et voici une vidéo qui a été faite à cette occasion ;)

http://www.dailymotion.com/video/xf20a3_laetitia-milot-plus-belle-la-vie-fa_news

maintenant voilà une photo de ma rencontre avec Rebecca Hampton le soir de sa pièce de théatre qui a eu lieu à Cambrai le 11 Mai dernier :

Image

voilà , je sais pas comment vous auriez réagi à ma place , mais j'étais fou de les rencontrer toutes les deux :D