Visite au musée de Yeovilton ce samedi 9 avril 2011

  • Bonjour à tous , cette nuit je vais en angleterre pour visiter le musée de la Royal Navy à Yeovilton , l'occasion d'un reportage photo et ce sera aussi l'occasion de tester mon nouvel APN :) je serais de retour dimanche matin 8-)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai hâte de voir les photos en question. :D
    Pourquoi de nuit ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De belles photos en perspectives . Merci TigerJL . 8-)

    Clansman a écrit

    Pourquoi de nuit ?

    Parce que le " GrisBritain "! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • avec l'ASBL Firebirds on part toujours dans la nuit de vendredi à samedi , c'est pour prendre le ferry assez tôt , et il y a la route à faire ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour à tous , j'ai trié les photos et j'ai mis mon copyright dessus . ce fut une visite sympa , la plus de ce voyage était la visite des réserves de ce musée , ils ont un hangar qui sert de réserve on a été le visiter en premier :


    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    la pièce qui m'a marqué c'est cet avion :
    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellent !!! Merci de nous faire visiter ce musée même si celui ci ressemble plus à un vide grenier qu'à un musée :mrgreen: .
    En fait, j'aime bien ce style, car forcément faut fouiner plutôt que d'être passif et admirer des appareils trops bien alignés…
    Merci encore TigerJL :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très belles photos, en effet. Bon, ils ont plein de pièces détachées. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • par les temps qui courent , avec le déclin de la Royal Navy et de la RAF ça méritait bien un reportage photo .

    on peut dire que cette visite tombait bien 8-)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de nous faire visiter ce musée même si celui ci ressemble plus à un vide grenier qu'à un musée. :mrgreen:

    c'est vrai que cela fait un gros contraste avec le bâtiment flambant neuf qui abrite ce musée.

    merci TIGER, j'ai toujours apprécié les visites assis dans mon fauteuil! ;)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sinon c'est vrai que ça donne envie, merci pour les photos

    Par contre il est pas trop à ça place le concorde ^^
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • effectivement sympa et attirant
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci pour le partage

    au moins les british savent restaurer et conserver leur patrimoine
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci du partage Tiger JL ! Belles images de certaines belles raretés ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, superbes photos de superbes modèles…
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer