Sukhoputni Viys’ka ZSU - Armée de terre ukrainienne
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
La même carte que pour l'armée de l'air ukrainienne
Pas de changements pour les unités héliportées : on a toujours deux brigades (la 11è à Kherson, et la 17è dans la région de Lviv), plus un régiment (le 7è, lui aussi dans la région de Lviv).Ah que je destroye tout ! Ou pas.Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
L'ASU-1 Valkyrja, de conception locale, semble être très utile aux membres de l'Armée ukrainienne, principalement lorsqu'ils sont proche du front. Encore un drone à ajouter dans la liste…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
L'Ukraine choisit le fusil d'assaut VCD-15 de Verney-Carron pour équiper ses forces armées.
En difficulté financière il y a encore quelques mois, la compagnie, par le biais de sa branche défense, a conclu un accord de 36 millions d’euros avec l’Ukraine. Au cours de l’année 2024, le fabriquant d’arme livrera 10 000 fusils d’assaut, 2 000 fusils de précision et 400 lance-grenades à l’armée ukrainienne.
De plus, la France a livré des missiles antichars dernière génération Akeron." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
jericho a dit le 10/11/2023 à 23:15 :
L'Ukraine choisit le fusil d'assaut VCD-15 de Verney-Carron pour équiper ses forces armées.
En difficulté financière il y a encore quelques mois, la compagnie, par le biais de sa branche défense, a conclu un accord de 36 millions d’euros avec l’Ukraine. Au cours de l’année 2024, le fabriquant d’arme livrera 10 000 fusils d’assaut, 2 000 fusils de précision et 400 lance-grenades à l’armée ukrainienne.
De plus, la France a livré des missiles antichars dernière génération Akeron.peut être à placer dans le topic armées de Terre plutôt non?
-
Exact.peut être à placer dans le topic armées de Terre plutôt non?
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .