Rennes 2010

  • Allez, topic pour parler de l'édition 2010 du Rennes Airshow les 25 et 26 septembre prochains.

    Un très gros programme avec comme fil conducteur les 70 ans de la Bataille d'Angleterre. 8-)

    A noter notamment : Red Arrows, Spit, SeaFury, Hurricane, P-40, Hawk, Tornado (RAF et Luftwaffe), Mirage 2000, Alphajet…

    http://www.acriv.org/

    J'y serai normalement présent le dimanche je pense.



    Qui sera présent ??? Je liste !

    Niko - dimanche (a priori)
    Clansman - samedi ? dimanche ?
    Cinetic - samedi ? dimanche ? - peut loger 1 ou 2 personnes
    Tandure (et Rixam) - samedi et/ou dimanche - peut loger 1 personne
    Hutch - samedi ? dimanche ?
    Ogotaï - samedi ? dimanche ?


    Une rencontre AMNienne est possible alors avis aux amateurs !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 4 fois par niko le 30 août 2010 20:40
  • Hum… Je crois que je vais me laisser tenter. 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi aussi je suis partant avec possibilité de loger 1 ou 2 personnes.
    quand à Tandure et Hutch, j' espère bien les voir! :megaph:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • N'étant qu'à 2 heures de routes je ferais la route dans la journée.

    Je pense qu'il y a moyen de se faire une petite rencontre AMNienne là aussi ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour Hutch, tout dépendra de là où ses études le pousseront. Pour moi et Rixam, sauf impromptu, guerre mondiale ou autre empêchement du même ordre, j'y serai. Reste à savoir le samedi ou le dimanche ou les deux, tout est envisageable.
    Et pour les plus éloignés, j'ai un lit à la maison.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avis aux AMNiens éloignés !! Viendez !! Il y a de la place !! :lol:

    bon je récapitule sur mon post plus haut.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est possible, voir même probable, que j'y fasse un passage. Pour le jour, je verrais plus tard, en fonction de la météo, du programme, et des AMNiens présent sur place ;)
    On est en Bretagne, elle est où l'aéro :?:
    Je veux voir un Hawkeye !
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Il est possible, voir même probable, que j'y fasse un passage. Pour le jour, je verrais plus tard, en fonction de la météo, du programme, et des AMNiens présent sur place ;)
    On est en Bretagne, elle est où l'aéro :?:
    Je veux voir un Hawkeye !

    L'aéro je sais pas, l'apéro je sais
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense que tu peux rayer le Fw 190 de la liste :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Malheureusement oui…. :tsss:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jy serais même si je suis loin, jva pas louper ça quand même et puis je suis pas d'accord que tu propose mon lit ^^
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Allez, déterrage de topic pour parler de l'édition 2010 du Rennes Airshow les 25 et 26 septembre prochains. Un très gros programme avec comme fil conducteur les 70 ans de la Bataille d'Angleterre. 8-)

    A noter notamment : Red Arrows, Fw-190, Spit, SeaFury, Hurricane, P-40, Hawk, Tornado (RAF et Luftwaffe), Mirage 2000, Alphajet…

    J'y serai normalement présent le dimanche je pense.

    Qui sera présent ??? Je liste !

    Humm.. pas mal le programme, et ça me permettrait de vous rencontrer.. et de rattraper mon fiasco de Istres !

    Hutch, tu me prêtes ta chambre ?
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch, tu me prêtes ta chambre ?

    Euh ba c'est pas que je veux pas mais si je vais au meeting et dans mon lit ya une charmante inconnue ma copine risque un peu de comment dire…….. s'énerver :D
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour en revenir au meeting, qui est toujours motivé pour venir?
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yep ! Comptes sur moi l'ami ! :D


    EDIT
    Préférence pour le dimanche me concernant, pour le meeting.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par niko le 16 août 2010 19:45