Recherche carcasse d'avion pour Exposition

  • "Bonjour, un ami à moi recherche une carcasse d’avion à acheter pour une exposition, type mirage 3 autres possibilités sont les bienvenues, est ce que qqn peut m’aider stp? Un grand merci d’avance"
    shaban_julia
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par jericho le 18 juin 2021 13:04
  • Le lien pour répondre éventuellement en MP : shaban_julia
     

    (il n'est toujours pas possible, ou très difficile, de faire des liens ou éditer les textes dans le premier message des sujets, désolé)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par jericho le 18 juin 2021 13:06
  • Bonjour Shaban_Julia.

    En ce qui me concerne, je ne sais pas exactement où en trouver. Par contre, si on avait quelques infos de plus, peut-être qu'une personne du forum pourrait avoir une idée.

    - Cette expo devrait se dérouler dans quel pays, et quelle région?

    - Est-ce qu'il désire vraiment l'acheter? J'imagine que si c'est une expo temporaire et qu'il n'y a aucun risque qu'elle s'abime, il y aurait peut-être certains musées aéronautique en France qui seraient d'accord de lui louer une carcasse. 


    Si d'autres forumeurs ont des idées, allez-y !
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des idées…oui, mais pas sûr que çà tilt! Des Mirage V storés à Njili AFB en RDC. Sinon, entre le Mali, la Guinée Bissau et le Burkina, il y a des épaves MIG 15-17-19-21 à récupérer.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère que ça ne fait pas trop loin ! 

    De mon côté, j'ai bien quelques cadavres de maquettes d'avion ratées, mais j'imagine que ça ne répond pas à la commande… smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer