NTM Cambrai 2011

  • je cree ce fil pour regrouper toutes les infos et photos du rassemblement

    je serai present au spotter le mercredi 11 et au meeting du dimanche
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cool , on se verra au meeting du dimanche alors :D
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je serai au spotter le lundi 16 et j'espère être au meeting le dimanche.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour les AMnetiens et AMnetiennes qui viendront , on peut s'échanger nos numéros par MP , si vous êtes d'accord ? :|
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après avoir demandé secours ici même pour les inscriptions (croyais que y'avait que moi qui marchait pas ^^ benêt), j'y serai finalement le mercredi au spotter.
    Présent aussi au meeting, et une journée ou deux autour de la B.A. durant les deux semaines.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation est-ce normal? :?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu t'es inscrit à quel moment little ? si tu veux savoir ce qu'il en est : vas sur ce lien http://www.natotigers.org/spotters2011/
    , tu clique sur "vérifiez votre inscription" en bas de la page , si ton nom est marqué en blanc tu es confirmé si il est en rouge tu es en attente de paiement 8-)

    sinon , les AMnetiens et AMnetiennes inscrits , lisez bien ce qui est marqué :
    http://www.natotigers.org/tigernews/index.php?newsID=131


    JL

    edit 22:10 :

    les gars j'ai eu l'info il y a quelques instants , pour la spotter day de Cambrai il n'y a plus de place pour le 16 mai , il ne reste plus que le 11 mai et 17 mai de libres alors si il y en a d'autres parmi vous qui veulent y aller réservez dés maintenant sinon ce sera trop tard ! je ne dis pas ça aux AMnetiens qui ont déja réservés bien entendu ;)

    tenez : http://www.natotigers.org/tigernews/index.php?newsID=132


    JL
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la liste des avions presents

    32 f16
    belgique 5 f16
    hollande 5 f6
    portugal 5 f16
    grece 4 f16
    turquie 3 f16
    norvege 5f16
    pologne 5 f16
    france 3 mirage 2000 1/12
    3 sem
    3 rafale
    4 mirage 2000
    autriche 3 saab 105
    allemagne 6 tornado
    suisse 5 f18
    espagne 4 mirage f1 3 f18
    slovaquie 3 mig 29
    uk 2 puma
    2 eh 101
    hongrie 3 gripen
    theque 4gripen 2 mi24
    italie 2b 212
    en atente mirage 2000 inde kc135 usa
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a Patmode , Little Boy , Maverickdu13 , Aurelien02 , et moi même qui seront au spotter day (pas tous à la même date bien sûr 8-) ) et au meeting sur l'aérodrome de Cambrai-Niergnies donc nous serons 5 AMnetiens pour assister à cet évènement , cool ça :costaud:

    salut à tous

    JL
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec un tel plateau (même si tous ne voleront pas lors du meeting), ça donne vraiment envie de faire le déplacement.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut les gars , je suis allé il y a quelques minutes sur le site du Tiger Meet et mon inscription a été confirmée

    ENFIN

    ce soir je vais rêver Tiger Image :tomcat: Image
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par tigerjl le 27 janvier 2011 17:23
  • Je sens qu'il y en a qui vont ronger leur frein en attendant la mi-mai !! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    Il y a Patmode , Little Boy , Maverickdu13 , Aurelien02 , et moi même qui seront au spotter day (pas tous à la même date bien sûr 8-) ) et au meeting sur l'aérodrome de Cambrai-Niergnies donc nous serons 5 AMnetiens pour assister à cet évènement , cool ça :costaud:

    salut à tous

    JL

    Et Stanak , le lundi .
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ok maverick . Donc toutes dates confondues nous avons :

    TigerJL (Moi même)
    Maverickdu13
    Little Boy
    Patmode
    Aurelien02
    Stanak

    à présent cela fait 6 AMnetiens à être présents au NTM de Cambrai :)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ca va etre cool de tous ce voir
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer