Et hop, j'ai profité des journées du patrimoine pour visiter le musée d'Angers-Marcé, réserves incluses. J'ai aussi pu visiter l'aéroclub d'à côté :
Les photos sont ici
Musée d'Angers-Marcé
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
T'aurais fait fureur en temps que pilote de la PAF , sur Fouga ! Rare le Varivol ! ; j'y ai même vu une Renault 12 ! Non sérieux , sympa cette visite et ce musée . Merci à toiLe journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Sympa la visite.
Alors, lequel va le plus vite. Le Katana ou le Fouga ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax a écrit
Alors, lequel va le plus vite. Le Katana ou le Fouga ?
Difficile à dire, il manquait le moteur au premier et une aile au second !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .