Musée d'Angers-Marcé

  • Et hop, j'ai profité des journées du patrimoine pour visiter le musée d'Angers-Marcé, réserves incluses. J'ai aussi pu visiter l'aéroclub d'à côté :

    Les photos sont ici
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :airforce: T'aurais fait fureur en temps que pilote de la PAF , sur Fouga ! Rare le Varivol ! ; j'y ai même vu une Renault 12 ! Non sérieux , sympa cette visite et ce musée . Merci à toi :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa la visite.

    Alors, lequel va le plus vite. Le Katana ou le Fouga ? :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Alors, lequel va le plus vite. Le Katana ou le Fouga ? :mrgreen:

    Difficile à dire, il manquait le moteur au premier et une aile au second ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer