Meetings aériens 2011

  • Et voilà, la saison 2010 est finie !

    Mais ce n'est que partie remise pour 2011 ! 8-)

    Ce topic est destiné à parler de l'actualité de ces meetings, dont le calendrier sera mis en ligne sur le site : Calendrier 2011 des meetings aériens

    A noter déjà la date du dimanche 15 mai 2011 : meeting aérien sur la base aérienne de Cambrai, à l'occasion du NATO Tiger Meet et de la fermeture de la base.

    Si vous connaissez des dates de manifestations aériennes n'hésitez surtout pas à les faire connaître ici, je mettrai le calendrier du site à jour au fil du temps. :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • niko , il n'y aura pas de meeting sur la BA 103 elle-même en 2011 , il devrait en principe y avoir une spotter day sur place pour les 50 ans du Tiger Meet , Cambrai est la dernière base co-fondatrice en activité , mais comme il n'y aura plus assez de personnel pour faire un meeting aérien il n'y aura plus rien sur la BA elle-même , par contre je peux te dire que le meeting en question devrait avoir lieu sur l'aéroclub de Cambrai-Niergnies à ce moment là , sur cet aéroclub il n'y aura pas de statique c'est à dire que les avions Tiger décolleront de la BA et viendront faire leur représentation au dessus de l'aéroclub comme à sanicole ;)

    je n'en dit pas plus parce que si jamais ça change d'ici là …
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j essaierai de faire les deux ca risque d être sympa
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • comme ce sera le dernier :( , j'en profiterai pleinement

    là nous ne sommes qu'en octobre donc d'ici le mois de mai je surveille la presse de ma région et la presse aéronautique au cas ou il pourrait y avoir des changements dans tout ça 8-)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense que j'irai au moins au Bourget, sauf si le programme est vraiment trop mauvais. Je verrai plus tard pour les MNA =)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    niko , il n'y aura pas de meeting sur la BA 103 elle-même en 2011 , il devrait en principe y avoir une spotter day sur place pour les 50 ans du Tiger Meet , Cambrai est la dernière base co-fondatrice en activité , mais comme il n'y aura plus assez de personnel pour faire un meeting aérien il n'y aura plus rien sur la BA elle-même , par contre je peux te dire que le meeting en question devrait avoir lieu sur l'aéroclub de Cambrai-Niergnies à ce moment là , sur cet aéroclub il n'y aura pas de statique c'est à dire que les avions Tiger décolleront de la BA et viendront faire leur représentation au dessus de l'aéroclub comme à sanicole ;)

    je n'en dit pas plus parce que si jamais ça change d'ici là …


    Merci de la précision, je modifie !

    Le pire c'est que j'avais bien vu le nom de Niergnies mais je n'ai pas réagi au fait que ce n'était pas Cambrai-Epinoy… :interr:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • de rien niko , à bientôt :blueberet:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ces premières infos pour la saison prochaine.
    La date du 15 Mai est bien notée, et j'espère pouvoir participer au Tiger Meet à Cambrai.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aurelien02 a écrit

    Merci pour ces premières infos pour la saison prochaine.
    La date du 15 Mai est bien notée, et j'espère pouvoir participer au Tiger Meet à Cambrai.

    Je plussoie.. le Tiger Meet ça me brancherait bien aussi moi..
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Aurelien02 a écrit

    Merci pour ces premières infos pour la saison prochaine.
    La date du 15 Mai est bien notée, et j'espère pouvoir participer au Tiger Meet à Cambrai.

    Je plussoie.. le Tiger Meet ça me brancherait bien aussi moi..


    le tiger meet 2011 sera l'ultime tiger Meet se déroulant à Cambrai après , peut être je dis bien peut être que ça continuera mais sur d'autres bases , peut être qu'il y en aura près de chez toi 8-)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis moi aussi intéressé par cette date et cet évènement.
    Ce Tiger Meet pourrait aussi être un AMN Meet?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    le tiger meet 2011 sera l'ultime tiger Meet se déroulant à Cambrai après , peut être je dis bien peut être que ça continuera mais sur d'autres bases , peut être qu'il y en aura près de chez toi 8-)

    oki.. merci pour l'info :)

    Tandure a écrit

    Je suis moi aussi intéressé par cette date et cet évènement. Ce Tiger Meet pourrait aussi être un AMN Meet?

    Ce serait bien oui, qu'on prévoit pour l'année prochaine un AMN Meet pour se voir :oui: (sans que l'une d'entre-nous se casse la rotule cette fois-ci :mrgreen: )..
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai vraiment bien aimé l'organisation au meeting de cambrai, si je peux y retourner je le ferai sans problème.

    en plus, un tiger meet serait une première! 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ayant déjà vu celui de Landivisiau c'est vrai que j'en refrais bien un autre ! :D

    Bon, Cambrai c'est un peu loin en distance et sur le calendrier, mais ça me tenterait bien moi aussi ! Et je crois que je ne suis pas le seul, surtout s'il y a un spotterday !! 8-)


    Hutch, t'es demandé au rapport ! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je veux bien faire le spotter et le meeting ca me tente vraiment en plus le piste est plutot bien orientee pour les photos et le public est sur du beton c est plutot cool en cas de temps humide
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer