Hải quân nhân dân Việt Nam - Aéronavale vietnamienne
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Renforcement des capacités de l'aéronavale
Le 3 juillet, la 954è Brigade Aérienne est devenue une unité de l'aéronavale.Based on the basic functions and the current capability, the 954 Air force-Navy Brigade can perform the following tasks: military transport, reconnaissance, aerial, water-surface and on-the-ground observation, search and rescue at sea, on land and rescue and flood prevention.
Dans le même temps, le 930è Régiment a été constitué, toujours au profit de l'aéronavale.The tasks of the 930 Helicopter Regiment consist of performing observation flights, aerial, ground and water surface reconnaissance, military transport in the Central Region, Central Highlands and Southern Gulf of Tonkin, serving the Party, State and the Army high-ranking officials, participating in search and rescue, rescue and flood prevention, cooperating with other forces, participating in training activities for helicopter pilot trainees of the Air Force Officers’ Training School.
Pas d'informations sur les matériels mis en oeuvre. Mais la photo adjointe à l'article présente un appareil de la 954è Brigade, qui semble bien être un Mil Mi-8.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Un des hélicoptères vietnamiens participant à la recherche du Boeing de la Malaysia
http://i.imgur.com/tXaAt7H.jpg -
Mil Mi-8 propre comme un sou neuf. Un Mil Mi-8MT peut-être.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Non, ce n'est pas un Mi-8 mais un Mi-17. Le rotor de queue est du mauvais coté pour ça
Je pencherais donc pour un Mil Mi-17 de la 954ème air force-naval brigade (ou pas enfin de compte) dont c'est une des missions.
pour revoir le lien de ciders + haut avec un appareil qui a la même livrée:
http://english.vietnamnet.vn/fms/government/78392/vietnam-establishes-air-force---naval-brigade.html
Le problème est qu'ils ne sont sensés avoir que 2 EC-225 et 7 Ka-27 comme hélico…….
Et qu'il est marqué en gros sur la poutre de queue qu'il appartient à l'air force pas l'aéronavale.
ici un MI-17/171 de la 930ème brigade:
http://defense-studies.blogspot.fr/2013/07/handover-of-brigade-954-naval-aviation.html
Le nez et la livrée sont différentes
Edit: tout ça c'est de la faute de ouakamois qui a posté dans le topic de l'aéronavale d'abordMieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
Je ne sais pas. J'ai tendance à assimiler tous les Hip à partie arrière arrondie à des Mi-8.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
de nouveaux DHC6 de PATMAR pour le Vietnam
Edit Nico 2 - réparation du lien (initialement incomplet). -
manquait pas grand choseouakamois a écrit
de nouveaux DHC6 de PATMAR pour le Vietnam -
Corrigé.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
ciders a écrit
Je ne sais pas. J'ai tendance à assimiler tous les Hip à partie arrière arrondie à des Mi-8.
Un mythe vient de s’écrouler"Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !" -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .