Evreux 2012 (Meeting de l'Air)

  • Les 23 et 24 juin prochains aura lieu le meeting de l'air d'Evreux, avec un spotterday le vendredi 22 juin.

    Le site du meeting est par là : http://meetinge.cluster006.ovh.net/fr/


    La date est encore lointaine, mais les inscriptions pour le spotterday sont imminentes. Aussi, il y aura possibilité de faire une rencontre AMN !

    Qui sera présent ? LB tu avais parlé de faire quelque chose, étant donné que tu es le local de l'étape. Qu'en est-il ?


    Présents (dates) :
    - Hutch (22 sous réserve, 23)
    - Tandure (22 sous réserve, 23)
    - Rixam (22 sous réserve, 23)
    - Niko (22 sous réserve, 23)
    - Maverickdu13 (22 sous réserve, 23)
    - Patmode (22 sous réserve, 23, 24 à voir)
    - Little Boy (22 sous réserve, 23, 24 à voir)
    - ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 4 fois par niko le 13 mars 2012 23:23
  • Niko a écrit

    Les 23 et 24 juin prochains aura lieu le meeting de l'air d'Evreux, avec un spotterday le vendredi 22 juin.

    Le site du meeting est par là : http://meetinge.cluster006.ovh.net/fr/


    La date est encore lointaine, mais les inscriptions pour le spotterday sont imminentes. Aussi, il y aura possibilité de faire une rencontre AMN !

    Qui sera présent ? LB tu avais parlé de faire quelque chose, étant donné que tu es le local de l'étape. Qu'en est-il ?


    Présents (dates) :
    - Hutch (22 sous réserve, 23)
    - Tandure (22 sous réserve, 23)
    - Niko (22 sous réserve, 23)

    HALTE , à l'ostracisme , et que à quoi que çà sert que les posts qu'on lit pas ? :bonnet:

    :arrow:


    MAVERICKdu13 a écrit

    MAVERICKdu13 a écrit

    Pas de Avord ???

    Tandure a écrit

    Pas prévu pour le moment.
    T'y vas?

    :megaph: Prévu les 3 MNA ; en spotters- days , si bien entendu je suis retenu sur la liste d'inscription , qui n'est jamais un acquis , et le samedi qui va bien ! Retour le dimanche . Hôtels déjà bétonnés !
    Je serai ravi de faire la connaissance du père de celui qui ne trouve pas un monopode à sa taille ! :bonnet: :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Je serai ravi de faire la connaissance du père de celui qui ne trouve pas un monopode à sa taille ! :bonnet: :bieres:
    cela devrait pouvoir se faire. Croisons les doigts pour le spotter day. Mais j'ai réservé l'hôtel pour le vendredi soir, nous serons donc à Evreux quoi qu'il arrive.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai noté ton nom Mav. Pour ma part il me reste l'hôtel à caler.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Youhou vivement les premiers meeting
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko, tu peux ajouter Rixam à ta liste.
    Où est-ce qu'on trinque le vendredi soir?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • evreux present et surement avord
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu fais les 3 jours à Evreux Pat' ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le spotter oui et le samedi surement pour le dimanche faut voir
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :megaph: Ouverture des inscriptions spotters pour la 105 , fin de cette semaine ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis dans les starting-blocks !! Lâchez vos sms dès que vous voyez l'info !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les inscriptions pour le spotter day sont ouvertes.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu depuis une demi-heure, mais l'adresse mail me renvoie une erreur à chaque fois….
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre le problème?
    Moi j'ai envoyé ma demande et n'ai pas eu de retour.

    LB, toi qui est à côté, peux-tu aller voir si le facteur a bien déposé ma demande?
    Et en même temps n'oublie pas de déposer la tienne.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Correctif ! L'adresse c'est …….Yahoo.fr . Voilà !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer