je demarre le fil
les conditions etaient difficile ( contre jour toute la journee et assez loin de la piste )
chateaudun
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive -
joli ton Caracal "pleine gueule"
-
Et bien, heureusement que les conditions étaient difficiles !
Elles sont supers tes photos et j'adore les deux premières. Chapeau !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
J'adore la phrase
"les conditions etaient difficile ( contre jour toute la journee et assez loin de la piste )"
juste avant la photo du Caracal…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Ouais, le Caracal devait être loin de la piste lui aussi !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Ba un 600mm ça aide, n'est ce pas Pat' ?
Je suis fan de tes photos là, elles sont top ! Pour ma part en dynamique je n'aurai pas grand chose de potable à part le Caracal, que j'ai mitraillé, et des atterros.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Jericho a écrit
J'adore la phrase
"les conditions etaient difficile ( contre jour toute la journee et assez loin de la piste )"
juste avant la photo du Caracal…
Je me suis dit la même chose !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Heureusement que c'était difficile sinon je n'ose même pas imaginer les photos
Très belle série en tous cas, on en veut d'autreKentoc'h mervel eget bezañ saotret -
oui mais si tu commences comme ça en même temps!
le caral est énorme.
c'est vrai que les évolutions étaient assez loin et qu'un 300mm est assez court sur patte.
du coup un 600mm sur les meeting devient quasi indispensable…
même en contre jour, je m'en fiche, pour une fois que l'on a eu un peu de soleil!
je commence par un peu de statique.
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Présent uniquement le samedi et à l'intérieur de la base (ce n'était pas le bon choix, il y avait des possibilités à l'extérieur et avec soleil dans le dos !).
Les images en vol ne sont pas top.
[attachment=0:e0at09n1]<!– ia0 –>130617700001.JPG<!– ia0 –>[/attachment:e0at09n1] -
Merci de partager vos clichés, c'est vraiment agréable à contempler.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
merci a vous
jolies photos little boyla critique n est intéressante que si elle est constructive -
la critique n est intéressante que si elle est constructive -
Ca déboite tout ça Pat' !
LB, vraiment sympas tes photos. Le jeu sur les couleurs/contrastes/saturation est volontaire ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .