Bonjour

  • petite presentation parcequ'un ami ma transmis un lien sur la Piraterie et je suis un peu concerne.
    Je suis charge de la securit e du personnel de l'ONU en Somalie (Zone Centre et Sud) et j'ai entre autres comme secteurs Garacad et Hobyo.
    Mon personnel est souvent sur ces zones et j'ai moi meme rencontre les pirates a plusieurs reprises pour negocier sur la securite de mon personnel…
    Excusez moi mais mon clavier n'a pas d'accent.
    Amities

    Guillaume
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue parmis nous Ggalkayo (ou Guillaume)! Ton travail doit être très intéressant, même si cela doit être plutôt tendu comme relations…

    Pis pour ton clavier sans accents, ne te fais pas de soucis: on arrive à se comprendre (la preuve: j'écris avec un clavier qui a l'accent genevois et personne ne m'a encore fait de remarques ! :bonnet: )

    A+.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome ggalkayo !!! :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord. :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer