Pas de sujet sur le 737 ?
bon, je me permet d'en créer un pour développer cette petite info pour Boeing qui n'avait pas besoin de ça
Boeing doit inspecter 400 B737 déjà livrés à des clients
La bonne nouvelle, c'est que tous les écrou ne sont pas concernés ! Il suffit juste de retrouver les bons en fouillant un peu
Boeing 737
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La photo mentionne un 787…
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Ce n'est pourtant pas les photos de B737 qui manquent !
Le fournisseur du sous-traitant serait-il chinois par hasard ? J'dis ça, j'dis rien…
Y'a rien qui vous choque ? http://www.tonyspencer.com/images/plane-screw.jpg
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SiRogCas a écrit
Y'a rien qui vous choque ? http://www.tonyspencer.com/images/plane-screw.jpg
Que ce n'est pas le bon topic pour poser des énigmes de ce type -
Sauf que c'est une aile de 737.
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RogCas a écrit
Y'a rien qui vous choque ? http://www.tonyspencer.com/images/plane-screw.jpg
Il manque une vis…? -
Dans la catégorie "J'aime les trous", voici le 737 célèbre pour le vol Aloha 243
http://www.kn.com.au/photos/uncategorized/aloha.jpg
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Voilà.la souri a écrit
RogCas a écrit
Y'a rien qui vous choque ? http://www.tonyspencer.com/images/plane-screw.jpg
Il manque une vis…?
A vous, les studios ! -
supertomcat a écrit
Dans la catégorie "J'aime les trous", voici le 737 célèbre pour le vol Aloha 243
http://www.kn.com.au/photos/uncategorized/aloha.jpg
Là aussi, il manque une vis, non ?
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Éffectivement…
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Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
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J'avais lu un ou 2 bouquins sur les accidents aériens, et effectivement, le 737 revient souvent dans la liste des avions accidentés, en particulier la version 200.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
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Il faut dire qu'il y a (eu) un sacré succès, et qu'il commence à dater(mise en service en 1968 pour la version -200).
D'après WIKI, 1118 B737-200 ont été construits et livrés sur plus de 6000 B737.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
À ce propos, il me semble que les règles de sécurité sont plus souples pour les 737 (car conçu à une époque où elles étaient beaucoup moins contraignantes) que pour les avions modernes. Est-ce vrai ?
Un peu comme si les ceintures de sécurité n'étaient obligatoires que pour les voitures conçues à partir de 1980 (même pour les voitures construites en 1985).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
J'ai plusieurs fois lu que ce qui aurait du être obligations (ce n'est pas le terme exact) était mystérieusement devenu recommandations (sans obligations de changement) de la part de la FAA aux compagnies aériennes utilisatrices du 737.
Je pense en particulier au problème récurrent de vis sans fin qui entraine la gouverne de profondeur des 737 premières génération. Problème à l'origine de plusieurs crashs.
De là à dire que les constructeurs font pressions sur les organismes de certification officiels
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