Ayem

Chercher dans le contenu des messages
  • Salut à tous,

    Je m'appelle Ayem et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié à l'aviation militaire. Passionné par les chasseurs et les missions audacieuses, je suis impatient de partager mes connaissances et d'échanger avec des passionnés aussi mordus que moi. Préparez-vous à des discussions enflammées et à des analyses percutantes !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour Ayem, bienvenue sur le forum AMN2 ! smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue !

    Y a-t-il des époques que tu préfères ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Ayem smiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ayem a dit le 21/06/2024 à 06:16 :

    Salut à tous,

    Je m'appelle Ayem et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié à l'aviation tunnel rush militaire. Passionné par les chasseurs et les missions audacieuses, je suis impatient de partager mes connaissances et d'échanger avec des passionnés aussi mordus que moi. Préparez-vous à des discussions enflammées et à des analyses percutantes !

    Bonjour Ayem,
    Ravi de vous rencontrer sur ce forum !
    Envisagez-vous de partager en profondeur un certain domaine du sujet militaire ?
      Lien   Revenir ici   Citer