Salut à tous,
Je m'appelle Ayem et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié à l'aviation militaire. Passionné par les chasseurs et les missions audacieuses, je suis impatient de partager mes connaissances et d'échanger avec des passionnés aussi mordus que moi. Préparez-vous à des discussions enflammées et à des analyses percutantes !
Ayem
-
-
Bonjour Ayem, bienvenue sur le forum AMN2 !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Bienvenue !
Y a-t-il des époques que tu préfères ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Bienvenue Ayem
-
ayem a dit le 21/06/2024 à 06:16 :
Salut à tous,
Je m'appelle Ayem et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié à l'aviation tunnel rush militaire. Passionné par les chasseurs et les missions audacieuses, je suis impatient de partager mes connaissances et d'échanger avec des passionnés aussi mordus que moi. Préparez-vous à des discussions enflammées et à des analyses percutantes !
Bonjour Ayem,
Ravi de vous rencontrer sur ce forum !
Envisagez-vous de partager en profondeur un certain domaine du sujet militaire ?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .