Beriev MBR-2

  • Il faudrait surtout une version anti trust dans le réglèment du site où Clans devra s'engager à laisser aux autres contributeurs 1% des fiches. :mrgreen:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trident a écrit

    Il faudrait surtout une version anti trust dans le réglèment du site où Clans devra s'engager à laisser aux autres contributeurs 1% des fiches. :mrgreen:

    Tu as raison, ne nous laissons pas faire!

    Qu'est-ce qu'on peut exiger comme conditions de travail?


    (mais va falloir se dépêcher avant qu'il les ait toutes finies…) :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trident a écrit

    Il faudrait surtout une version anti trust dans le réglèment du site où Clans devra s'engager à laisser aux autres contributeurs 1% des fiches. :mrgreen:

    1% chacun ou 1% pour tous ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Trident a écrit

    Il faudrait surtout une version anti trust dans le réglèment du site où Clans devra s'engager à laisser aux autres contributeurs 1% des fiches. :mrgreen:

    1% chacun ou 1% pour tous ? :mrgreen:

    Euh… j'ai promis de ne plus parler de ça… au moins pour aujourd'hui… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Trident a écrit

    Il faudrait surtout une version anti trust dans le réglèment du site où Clans devra s'engager à laisser aux autres contributeurs 1% des fiches. :mrgreen:

    1% chacun ou 1% pour tous ? :mrgreen:

    C'est évident je crois …………….1% pour tous :bonnet:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour D'apres "crimso.msk.ru"
    Le MBR 2 DE 1935 EST AUSSI LE mp 1
    le plan 3 vues est different de celui de "aviastar"
    version differente
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Re Bonjour
    et sur "airwar.ru" je trouve le BE2 aussi KOR 1 de 1936

    2 avions bien differents !
    Ces sites Russe sont bien…….mais en Russe
    Bye

    Ps Je suis nouveau, retraité de l'aeronautique
    J'habite a Montauban 82000.
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si le site est russophone, ça ne pose pas encore trop de problèmes. Avec un bon dictionnaire à portée de main, ça reste traduisible dans les grandes lignes.

    Merci du tuyau ! :)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • (bienvenue, au passage ! )

    ciders > tu as suffisamment de souvenirs de russe, ou c'est parce que tu passes par Google Translate ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mon russe universitaire ne me permet plus grand chose. Je passe par mes deux dictionnaires, mais surtout par une application de Mozilla dont je pense le plus grand bien (ImTranslator).

    Après, pour rentrer dans les détails, c'est souvent trop juste (et dans ce cas, je passe par des sites anglophones, voire germanophones). Pour récupérer des données techniques, ça peut suffire.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer