Peut-être aussi
Sur le fond, ça me fait réaliser que le FC-31 montre que les industriels chinois ont quand même une certaine liberté de conception pour les avions de combat, ils ne construisent pas que commande de l'État.
La grosse rumeur, un nouveau F22 like Chinois (FC-31 / J-35)
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
À ce propos, si tout le monde est d'accord, je vais modifier un peu le titre du sujet en rajoutant la référence J-35 qui semble être devenu la désignation de l'appareil au sein de la PLAAF. Parce que comme c'est maintenant, c'est un peu galère quand on ne se souvient plus de la désignation d'origine…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .